gel qui brule?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ps195
  • Date de début Date de début
Re : gel qui brule?

Une couche trop épaisse peut provoquer l'échauffement.

coucou tu utilise quel gel .?

moi mon monophase de onglerie be , brule sous la lampe mais uniquement lorque je fais mon bombé (car couche epaisse), car pour ma couche de base je sens rien du tout

:ragazza_bionda:J'ai offert a ma fille un petit kit de démarrage en gel et c elle qui me la dit!

Conseille lui de faire sa construction en deux couches, pour éviter que ça ne brule.

Salut,
si le gel chauffe ça veut pas dire qu'il est de mauvaise qualité.
soit il faut faire des couches plus fines
soit il faut retirer la main de la lampe toute les 3-5 secondes pour diminuer la vitesse de catalysation.
une technique lorsque le gel chauffe c'est d'appuyer le doigt sur la table, ça diminue la sensation.
moi j'ai essayé un Nouveau Nail il chauffe beaucoup mai il tient super bien donc je le garde.

:rabbit:bonjour les filles

de quoi peu venir que le gel brule sous la lampe UV?:ranting3:

TROP EPAIS
MAIS JE SAIS QUE PEUT IMPORTE LE GEL SA BRULE PENDANT QUELQUES SECONDES ET ENSUITE PLUS RIEN
PARCONTRE MOI JE BOSSE AVEC OPI ET MOINS DE BRULURE :)

bonjour; j'ai eu ce genre de problème sur mon pouce; j'avais trop limé ma plaque était abîmée et du coup j'ai eu mal lors de la pose du gel et ensuit mon doigt était sensible, ce que j'ai fait j'ai attendu que la sensibilité se calme et ensuite 4 jours après j'ai fait une dépose et laiiser mon doigt au repos pendant quelque temps. en ce qui concerne le gel qui brûle cela ne vient pas obligatoirement de la qualité du gel; j'achète mes gels chez beauty nails ils sont de trés bonne qualité mais certains chauffe plus que d'autre, je suppose que cela dépend de la texture du gel aussi car j'ai remarqué que plus ils sont épais plus ça brûle,à bientôt

:woman_chemist_geral merci je vais la chercher a 16h au travail je vais lui fait par de tous vos postes merci les filles.

Jutilise le meme gel que toi, ca ne vien pas de sa qualité fait des couches plus fine tu verra la différence

je viens de terminer ma formation chez tanya (Nice) et mon gel brule aussi , il faut mettre la main sous la lampe et compter jusqu'à 3 puis sortir attendre 8 sc et remettre sous la lampe 3 sc et un si de suite pendant 120sc ensuite (ca ne brulera plus) remettre la main dans la lampe120sc sans la sortir pour bien fixer le gel.

Retour