gel qui brule !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
bonjour !! Voilà je travaille avec la marque de gel ASTRA NAILS pour le moment ... Mais j'ai de gros soucis ...

Je débute, et je n'arrive pas à faire ma construction sans que ça ne chauffe à mort, je dirais plutôt que ça brûle carrément !!!

J'ai tenté de faire ma construction en 2X, la première fine couche ne brule pas, puis je suis obligé d'en mettre un peu + pour tenter un bombé et là ... Une HORREURE, un calvaire, ça BRULE pendant au moins 10 secondes, j'ai des larmes, je pousse mon doigt comme une dingue mais ça ne soulage pas, c'est vraiment 10 à 15 secondes de cauchemare ...:31-oops-sorry:

Que faire ? Ca me décourage ... Du coup je n'ai fait que 2 doigs puis j'ai arrêté tellement j'avais peur d'avoir mal de nouveau !!! :eek:

Pouvez vous m'aider ? Mes ongles en + sont tout plat en profil, comparé à ceux que j'avais fait en institut ... Mais je ne peux pas mettre + de gel de construction, sinon je vais me tuer l'ongle et HURLER de douleur ... :help:

Bisous et merci ... bye bye :wavecry:

Re : gel qui brule !!

bonjour !! Voilà je travaille avec la marque de gel ASTRA NAILS pour le moment ... Mais j'ai de gros soucis ...

Je débute, et je n'arrive pas à faire ma construction sans que ça ne chauffe à mort, je dirais plutôt que ça brûle carrément !!!

J'ai tenté de faire ma construction en 2X, la première fine couche ne brule pas, puis je suis obligé d'en mettre un peu + pour tenter un bombé et là ... Une HORREURE, un calvaire, ça BRULE pendant au moins 10 secondes, j'ai des larmes, je pousse mon doigt comme une dingue mais ça ne soulage pas, c'est vraiment 10 à 15 secondes de cauchemare ...:31-oops-sorry:

Que faire ? Ca me décourage ... Du coup je n'ai fait que 2 doigs puis j'ai arrêté tellement j'avais peur d'avoir mal de nouveau !!! :eek:

Pouvez vous m'aider ? Mes ongles en + sont tout plat en profil, comparé à ceux que j'avais fait en institut ... Mais je ne peux pas mettre + de gel de construction, sinon je vais me tuer l'ongle et HURLER de douleur ... :help:

Bisous et merci ... bye bye :wavecry:
As-tu essayé de mettre ta main devant la lampe avant de catalyser ?
Sinon alterne, dedans dehors, dedans dehors en laissant plus longtemps bien sur...

essayes de mettre ta main devant la lampe un moment avant de la mettre en dessous,normalement cela devrait aténuer les brullures,sinon si ça brule trop enleve ta main et remets la et ainsi de suite jusqu'a ce que cela ne brule plus.
bisous

salut beaucoup de gel brule et pas seuleument l'astra nails...
Alors si tu veux l'onglerie.be il y a le confort mask qui ne brule pas et pour moi le easy 2 ne chauffe pas non plus par rapport au ocnstructor rose epais en fait cela depend de la personne mais il on un confort clear qui lui ne chauffe pas et il est monophase il me semble
www.onglerie.be voilou

La construction je fait doigt par doigt, moi aussi mes gels brulent, certain + que d'autres et à ce moment quand je sent que ca chauffe je fais une pression avec mon doigt

j'ai essayé de mettre et retirer, mais ça chauffe meme en dehors en fait ... je met ma main dedans et dès que ça commence à chauffer un tout petit peu, je sors ma main mais ça continue de chauffer et finit par bruler même hors de la lampe ... Ca va tellement vite que j'ai pas le temps quoi ... C'est ultra douloureux, chez mon esthéticienne ça chauffait un petit peu mais là ça brule carrément ...

J'ai lu toutes vos réponses, alors mettre le doigt devant je vais essayer, mais je pense que je vais changer de gel alors, et tenter chez onglerie.be ... J'ai fait une petite commande que j'attends de chez eux, mais pas en gel, donc je vais tenter le confort mask ou même le monophase si vous me dites qu'il ne brûle pas ... J'avoue que jsuis découragée, chaque fois jsuis motivée pour me faire les ongles mais ça fait TELLEMENT mal que là mes ongles sont douloureux, je crois que c'est carrément vraiment brûlé ... Alors jsuis pas sûre de vouloir continuer ...

Merci !

Oui c'est l'inconvenient de certains gels !!! met ta main sous la lampe 4secondes et enleve 10 secondes et cela 2 fois tu verras ça ira mieux....

j ai le meme soucis avec le constructor rose de l onglerie ca attenue quand tu mets des fines couches mais comme tu dis pour le bomber c pas ca on m avait dis aussi de faire des aller et retour dans la lampe mais sincerement pour moi ca ne change rien c le gel qui se contract et ca meme quand je sors ma mains ca continue :(:new_shocked: je continue a l utiliser car j adore sa couleur mais je n ai pris d autre aussi pour quand je voulais pas souffrir si tu veux continuer dans cette marque demande leur quel gel ne brule pas sinon sur www.onglerie.be tu as le french pink, le peach, le constructor clear qui ne brule pas (de ceux que j ai tester) et tu as le confort clear qui brule mais legerement et le easy deux j aurais dis pareil brule pas mais j ai fais une pause sur sab08 et ca lui a bruler:hmmm: mais c etait 2sec pas insupportable et pour celui qui brule fort le constructor clear a pour moi le premier prix:ayalou:

ben oui il fait testé parceque d'une personne à l'autre ca change....

le constructor clear et le rosé brulent tous les 2 de toute façon mais je les utilise pour leur tenue et le bon rapport qualité/prix. Il faut souffrir pour etre belle!!!!!!!!!!!!

euuhhhh, oui mais il y a souffrir et souffrir !!

Ce que je comprends pas, c'est que chez mon esthéticienne, qui utilise si mes souvenirs sont bons les mêmes produits, ça chauffait un peu, je tirais mon doigt de la lampe, attendais 2 secondes et remettais, rien de bien dramatique quoi ...

Et elle mettait autant voir + de gel de construction que moi, vu que l'ongle était bien épais, + que quand je me les fait moi !!!!

Mais là moi, c'est pas chauffer, c'est carrément une brulure, je suis loin d'être douillette, j'ai une petite fille de 2 mois, j'ai connu la douleur lors de mon accouchement croyez moi lol sur 15h de travail, j'ai eu le temps ... Donc je ne me plains pas pour rien, vraiment là c'est carrément horrible et insupportable, quand ça brûle de la sorte, je m'arracherais le gel pour que ça cesse ...

Je fais surement qqch qu'il ne faut pas, je vais reposter sur le général pour expliquer mon pocéder ...

Bise

ce qui est bizarre c'est que ça ne brule pas trop chez ton esthéticienne! remarque moi c'est le contraire,ça me brule trop à l'institut et rien chez moi avec le même gel!! donc à l'institut elle me dit de mettre la main sous la lampe et de la sortir immédiatement,sans attendre que ça commence à chauffer,et la, vraiment ça marche je n'ai pas mal...Peut-être que ça a un rapport avec la puissanse des néons plus qu'avec les gels:hmmm::at war with emo:

fais ce que les filles t'on conseillé, met ta mains devant la lampe 10 seconde (la ou se trouve le halo de lumiere bleue) et mets la dans la lampe, ca devrait moins te bruler

ok, je vais tenter mais franchement j'ai la trouille à mort et je ne vais pas retenter maintenant, j'ai encore trop mal, et je veux pas me bousiller les ongles ...

Mais dès que je sentirais que ça va mieux je tenterais, en serrant les dents ... Et les fesses loool ... grrr

Merci !

Tu comptes un, deux, trois rapidement, tu sors ta main et tu comptes dehors jusqu'à 10, et ainsi de suite trois fois. Ensuite tu peux laisser dans la lampe ça ne brûlera plus.
Si malgré tout ça brûle, tu appuies fort ton ongle sur la table, ça calme.
Il est possible également que ça brûle si du gel déborde un peu sur la peau.
Bonne chance

est ce que c'est pas parceque tes ongles sont abimés (par exemple, exces de limage, plaque rouge) ?????

ton estheticienne utilisait les meme gels?? ce qui est for possible c que tes ongles soit plus abimer qu avant d ou que ca brule plus essaye toujours ce que les filles t ont conseiller plus bas moi c desesperer j ai beau mettre devant la sortir direct rien y fait la brulure reste mais pas autant que chez toi ca dure trois seconde et puis finis

Retour