gel qui "bulle"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
J'ai des soucis de bulles avec mon gel de base, et de construction...

avec la finition, c'est une sorte de petites "pointes" qui se forment après catalysation. Je n'arrive pas à piger d'où ça peut venir!
mes gels ont 2 mois, et je dépoussière bien après limage

vos avis svp? merci!

Re : gel qui "bulle"

Suivant les gels, ca fait ca lorsqu'on les "tire* trop. C'est-à-dire lorsqu'on appuie trop le pinceau sur l'ongle en le posant.

Pour éviter les bulles, il faut que tu prélève ton gel sur les bords de ton pot sans trop touiller ton gel. C'est ce qui créer les bulles.

Pour ton gel de finition qui fait des " pics ", il faut que tu l'applique sur une surface lisse sans poussières.

merci les filles!

je ne pense pas avoir de poussières avant la finition cindou, je dépoussière et je passe un coton imbibé de "pro septic" avant. mais c'est possible que ce soir justement ça?

merci aussi colise, je dois en mettre plus alors?

la marque c'est professionails...

merci les filles!

je ne pense pas avoir de poussières avant la finition cindou, je dépoussière et je passe un coton imbibé de "pro septic" avant. mais c'est possible que ce soir justement ça?

merci aussi colise, je dois en mettre plus alors?

la marque c'est professionails...

Pro septic, c'est du désinfectant ?
Généralement le gel de finition fais des pics, parce qu'il est appliqué sur une surface qui n'est pas lisse. Et très souvent ce sont des gels de finition sans résidu qui font ça.

Pro septic, c'est du désinfectant ?
Généralement le gel de finition fais des pics, parce qu'il est appliqué sur une surface qui n'est pas lisse. Et très souvent ce sont des gels de finition sans résidu qui font ça.

oui proseptic c'est un désinfectant. j'utilise un gel qu'il faut dégraisser, donc pas un sans résidu...par contre je passe le buffer après la lime, ma surface semble lisse...

oui proseptic c'est un désinfectant. j'utilise un gel qu'il faut dégraisser, donc pas un sans résidu...par contre je passe le buffer après la lime, ma surface semble lisse...

Si tu passe la lime, et ensuite le buffer, tu ne dois pas avoir de soucis. Donc le problème doit venir de la poussière. Ca peut arriver qu'il y ai un tout mini résidu de poussière et malheureusement, il y a des pics.

Tu as éssayé d'appliquer ton gel de finition en couche plus épaisse ou plus fine pour voir s'il y avait un changement ?

plus épaisse, ça fait des vagues à la catalysation.

ça arrive aux pros d'avoir des pics? hihi!

Je dirais pas forcément plus épais, mais urtout le poser sans écraser le pinceau. En ious cas, avec les produits que j'utilise, si j'écrase, ca fait ensuite des sortes de mini bulles qui ressemblent à des petits pics et qui, au fil des semaines, font comme de peitts points noirs.
Lorsque la finition est posée avec le pinceau "léger", cela ne m'arrive jamais.
Le mieux est de faire des essais...

Retour