gel qui casse et qui bulle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belou
  • Date de début Date de début

belou

Nouveau Membre
bonjour ,

chaque fois que je fais les ongles en gel le resultat est nikel..et a peine 4-5 jours aprés les clients m'appellent parce que le gel de construction saute au bout de l'ongle et parce que des bulles apparaissent un peu partout...
je travaille avec le violet builder de professionails et le gel de finition d'ongle 24.

voila mon protocole :

preparation de l'ongle
nail prep
primer
gel de base
catalyse
french
catalyse
gel de construction
catalyse
degraisse
petit coup de lime pour donner la bonne forme
gel de finition.

je ne remus jamais mon gel et d'ailleurs il n'y a pas de bulle le premier jour..elle sarrivent au bout de quelques jours..
et le gel casse souvent en coin de bord libre.

je commence a etre demotivée et je me demande si vraiment je manque de talent ou quoi???

merci de me repondre les filles..car la semaine prochaine je dois encore aller assurer 5 sav gratuits.....:(

Re : gel qui casse et qui bulle

Pour ton décollement sur le bord libre, je pense que cela vient de ton souci de former ton ongle après la construction, du coup ton bordage saute et ton ongle se décolle du gel au bout de qques jours. Et les bulles, elles se font à quel niveau ? Si c'est vers la peau c'est que tu touches les cuticules ou que tu touches la peau, ou alors que tu as mal préparé ton ongle avant de poser...

alors les 5 personnes que je dois retoucher....j'avais deja rectifier le tire pour faire la forme.
c'est a dire que j'ai bien fais ma forme avant la construction.....

conclusion quand je fais ma forme avant le gel se casse etfais des bulles
et quand je faisais mes formes apres la construction , l'ongle etait mal bordé et la french noirssissait......

que faire pour enfin avoir quelque chose de nikel?????

le gel ne fait pas des grosses bulle sur les cotés , il fait des petites bulles toutes petites...mais partout......et qui apparaissent au bout de quelques jours !

je me suis dis que c'etait peut etre un probleme de gel .j'utilise le violet builder de professionails.....et la je viens de commander le fibergel rose transclucide....et j'espere un miracle !lolll

de toute manière si ça lâche sur le bord libre c'est qu'il y a un souci de bordage, vu que tu utilises le nail prep et le primer.

et pour les bulles, je te conseillerais de poser ton gel plus lentement alors... peut-être que dans ta manière de poser (c'est une supposition, je ne connais pas du tout ton travail^^) tu y vas trop vite et que tu crées des bulles... ou alors comme je l'ai dit, un souci de gel qui touche les cuticules ou la peau

le gel ne fait pas des grosses bulle sur les cotés , il fait des petites bulles toutes petites...mais partout......et qui apparaissent au bout de quelques jours !

je me suis dis que c'etait peut etre un probleme de gel .j'utilise le violet builder de professionails.....et la je viens de commander le fibergel rose transclucide....et j'espere un miracle !lolll

oui, donc pour moi c'est que tu étires ton gel trop vite.

Retour