Gel qui catalyse à moitié?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cecile1608

Membre récent
Voila j'ai un petit soucis mon gel ne se catalyse que en partie. Je le laisse au moins 4 minutes mais voila quand je met le cleaner la moitié sans va et je ne peux obtenir aucun bombé. Est ce normal? Ou le gel est censé catalysé toujours entierement?

Re : Gel qui catalyse à moitié?

La lampe est neuve. Et je sent que sa chauffe pas mal. Mais cela pourrais venir de la qualité du gel? car mon gel est tres liquide alors mon bombé est tout retombé sur les cotés.

La lampe est neuve. Et je sent que sa chauffe pas mal. Mais cela pourrais venir de la qualité du gel? car mon gel est tres liquide alors mon bombé est tout retombé sur les cotés.
cela peut venir aussi de ton gel , c'est quelle marque ?

Quand ils sont trop liquides , n'hésites pas à les mettre dans le frigo avant ta pose , il sera moins liquide.

et ta lampe , combien de watt ?
Elle n'est peut être pas assez puissante ,

Bisou et bonne continuation
Isa

Ma lampe c'est une 36w donc je pense que c'est assez. Oui je vais essayer de mettre le gel au frigo avant la pose. Et il n'a pas de marque spéciale c'est un kit que j'avais acheté sur ebay à tres bas prix. Donc voila pourquoi je pense que sa viens plus de la qualité. La je vais effectuer une commande chez gel uv discount et je verrez bien ce que cela donne.

Tu dis qu'il ne catalyse qu'à moitié.....mais es-tu sûre que tu ne parles pas de la couche collante qui reste sur le gel de manière tout à fait normale après catalysation?

Eh bien voila c'est ce que je me disait qu'il y avait toujours une petite couche car cela je n'en ai jamais entendu parler. Mais la le gel partait pas en fine couche. J'ai bien mit les gels au frigo avant la pose est sa a été plutot pas mal bon j'ai mit les gels beaucoup plus longtemps à catalyser mais je m'en suis sortie ca n'a fait qune fine couche de graisse au dessus. Je vous metterez des photos. Vous me direz ce que vous en pensez. Parceque c'est que ma deuxieme pose et la premiere sur chablons et sans formation seulement avec tout les conseils du forum.

Alors cette fine couche collante est tout a fait noirmale. Il suffit de l'essuyer avec du cleaner. Mais c'est normal. Bonne chance pour la suite!

Voila ma pose c'est ma deuxieme pose et ma premiere sur chablons. J'ai eu du mal car mon gel catalysait tres doucement. Dites ce que vous en pensez.

Pièces jointes

• P4270532.jpg
    P4270532.jpg
    45.4 KB · Affichages: 28
  • P4270519.jpg
    P4270519.jpg
    31.2 KB · Affichages: 29
  • P4270520.jpg
    P4270520.jpg
    28.7 KB · Affichages: 45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour