gel qui chaufe au secour!!!!!!!

Re : gel qui chaufe au secour!!!!!!!

bonjour les filles ma prof me disais que c etais mieux d allumer la lampe uv et mettre la main de la cliente devant pendants 30 secondes environs et apres k elle la rentre et sa ne brule pas en general
c'est exactement la méthode que j'utilise, et seulement aprés je mets ma main complète sous les UV!!! Sinon Aie!!!

bonsoir à toutes

alors je ne comprends pas, parce que mon gel ne chauffe absolument pas.
et ms clientes sont surprises parce que ce'lui que j'utilise ne chauffe pas.
je me sers chez Professionails.
j'applique : prép, primer, gel de bas, gel de construction ( 2 couches, ) puis gel de finition. alors pourquoi ça ne chauffe pas ? mystère...

bonsoir à toutes

alors je ne comprends pas, parce que mon gel ne chauffe absolument pas.
et ms clientes sont surprises parce que ce'lui que j'utilise ne chauffe pas.
je me sers chez Professionails.
j'applique : prép, primer, gel de bas, gel de construction ( 2 couches, ) puis gel de finition. alors pourquoi ça ne chauffe pas ? mystère...

moi aussi j'utilise professionails, certaines clientes rescentent des picotements d'autres pas du tout ça dépend de la sensibilité de l'ongle de la cliente.

astuces pour éviter la douleur intense : dire à la cliente avant de mettre son doigt sous la lampe uv de presser fort le doigt car le douleur vient du fait que le gel ressert l'ongle et donc arrive à ce moment là une douleur. le fait de presser fort le doigt qui est dans la lampe uv évite que le gel serre trop l'ongle et donc diminue la douleur pour la cliente.

bon courage

merci pour vos reponse mais sa jle fais jai l'abitude que sa chaufe c normal mais là c tro tro tro insuportable jutilise onglerie.be le constructor
Mets le en couche plus fine miss, bizzzzzzz:kiss1:

Retour