Gel qui chauffe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Bonjour a ttes et a tous :) bon voilà je suis très embêtée ttes les poses que je fais chauffe mes clientes, mais a un point .... Bref c l horreur , quelqu un saurait il me conseiller un bon gel et qui ne chauffe pas( même si le prix est un peu plus élevé ) l essentiel étant que mes clientes ne me vomissent pas dessus tellement elles ont mal ! Mdr j ai entendu parlé du thicky clearing naility, quelqu un pr m aider ? ;)))

Re : Gel qui chauffe

j'ai le aufbau de cesars secret et les clientes en sont ravie, il ne chauffe pas ou des fois à peine.
c'est une merveille et les pose ne sont plus un torture

nails mimi a dit:
j'ai le aufbau de cesars secret et les clientes en sont ravie, il ne chauffe pas ou des fois à peine.
c'est une merveille et les pose ne sont plus un torture

C pas en France ? Comprend pas l allemand moi ! Mdr

le ticky clear chauffe un peut mais ça va, ya pire, c suportable en général, sinon tu fait retirer la main de ta cliente au bout de 6 secondes sous la lampe et remet 3 secondes, enlève 6 secondes et remet.

vinini33 a dit:
le ticky clear chauffe un peut mais ça va, ya pire, c suportable en général, sinon tu fait retirer la main de ta cliente au bout de 6 secondes sous la lampe et remet 3 secondes, enlève 6 secondes et remet.

Oki merci pr le conseil ;) ce sont des bons gels ?

Tous les gels chauffent.
ça dépend aussi de l'épaisseur de gel que tu mets pour que cela chauffe plus où moins

Xanails a dit:
Tous les gels chauffent.
ça dépend aussi de l'épaisseur de gel que tu mets pour que cela chauffe plus où moins

Tous les gels chauffent ? Ba pense pas en mettre de trop, juste plus pr la construction ... Normal quoi ! Mais que ca fasse mal a ce point c normal ???

Bonjour a ttes et a tous :) bon voilà je suis très embêtée ttes les poses que je fais chauffe mes clientes, mais a un point .... Bref c l horreur , quelqu un saurait il me conseiller un bon gel et qui ne chauffe pas( même si le prix est un peu plus élevé ) l essentiel étant que mes clientes ne me vomissent pas dessus tellement elles ont mal ! Mdr j ai entendu parlé du thicky clearing naility, quelqu un pr m aider ? ;)))

il va bien :thumbup:

Les gels So Nails c'est pareil, c'est horrible honnêtement ....

Des filles modèles en avait les larmes aux yeux parfois...

Laetitiaextensions91 a dit:
Les gels So Nails c'est pareil, c'est horrible honnêtement ....

Des filles modèles en avait les larmes aux yeux parfois...

C ce que j ai So nails !!! Et franchement c l horreur, ca va bien pr les mains malléables c tt ! Mdr nan mais sans déconner ttes les filles que j ai faite ct l horreur, elles faisaient des bonds sur leur siège , c franchement gênant, tu te dis que tes clientes ne reviendront jamais !!!

Moi mon esthéticienne me mettait le modelage + de Beauty nails et franchement horrible j'avais trop mal aussi quand j'oubliais sinon elle me faisait faire des allez retour pour éviter que sa me brule!

J'ai aussi été former par cette marque et leur nouveau gel high class (un peu chère j'avoue) ne brule pas du tout ou alors vraiment très très peu! C'est ceux que j'utilise!!!

C ce que j ai So nails !!! Et franchement c l horreur, ca va bien pr les mains malléables c tt ! Mdr nan mais sans déconner ttes les filles que j ai faite ct l horreur, elles faisaient des bonds sur leur siège , c franchement gênant, tu te dis que tes clientes ne reviendront jamais !!!

Lol !!! Oui c'est sur ... Et moi même des fois j'ai super mal, ça me prends tout le bras. J'comprends pas pourquoi ça fait si mal... Ok ça se rétracte mais avoir mal à ce point, chaud quand même...

Mdr excellent !

Oui c'est sur, niveau clientes ce n'est pas un bon point....
Parce-que ça prends vraiment tout le bras!!! :bebeouin:
Ok ça se rétracte mais à ce point ...

Faudrai qu'il trouve une autre solution :woman_chemist_geral , j'sais pas mais c'est chaud !!

Retour