gel qui coul

boterfly69

Toute nouvelle
hello les filles!!!

comment allez vous?

j'ai un ti soussi je vien de recevoir ma commende de chez rydnails ( gel blanc et de construction) mais seulement je trouve qu'il coule grave es normal.
alors en effet la pose est plus simple surtout pour la french mais je n'est pas fait le 2eme doigt que le sourrir est defait et les cotés on couler.

j'aimerai savoir si vous aviez une solution a mon problème car pour moi il est hors de question que j'achete ailleur car l'équipe de rydnails est vraiment genial.

j'esper que vous pourrez maider car j'ai des clientes tres prochainement et je voudrai pas qu'elle soit dessu.

merci pour votre aide

bisous bisous

Re : gel qui coul

bonsoir
je ne connais pas les produits rydnails , mais les filles utilisatrices vont surement répondre

1 ou 2 astuces

- faire la french doigt par doigt ( catalyser 3sec le temps de saisir et passer à l'autre)

- la chaleur peut modifier la consistance des gels , les mettre dans un endroit frais avant la pose

:flower2:bonne soirée

merci cest gentil de mavoir repondu sans meme connaitre les produits je vais essailler de suivre tes conseils.

merci

bonsoir
je ne connais pas les produits rydnails , mais les filles utilisatrices vont surement répondre

1 ou 2 astuces

- faire la french doigt par doigt ( catalyser 3sec le temps de saisir et passer à l'autre)

- la chaleur peut modifier la consistance des gels , les mettre dans un endroit frais avant la pose

:flower2:bonne soirée
j'aurais dit la meme chose !:)

Retour