gel qui coule avis sur les pot vide de gel uv discount

falote02

Membre récent
bonjour les fille ;) et bonne année
je souhaite avoir vos avis sur les pot de gel vide de chez gel uv discount car mes pot de gel couleur coule énormément même a plat le gel s’échappe du pot lol il sont également de gel v discount
alors je compte racheté des pot de gel vide mais je ne voudrai pas avoir le même soucis ... les avez vous déjà testé

j'ai hésité justement à les commander..j'en ai marre de perdre la casi totalité de mes gels de couleurs à cause de ces pots blancs de .............................. !! lol

Moi j'en commande quasi à chaque nouvelle commande de gel car ils sont pas cher et du tout je renouvelle mes pots assez souvents, pour avoir en permanence des pots nickels et propres,
moi je les trouve top, le gel coule bcp moins qu'avec les pots blancs tout simples!

bah oui merci virginie mais le problème c'est que sa fait des frais en plus et je ne voudrais pas qu'il soit en plus inutile ;) lol

ah merci elodie !!!! bon c'est ce que je vais faire car trop de perte la mais je vais attendre un peu il son en rupture de stok

ah merci elodie !!!! bon c'est ce que je vais faire car trop de perte la mais je vais attendre un peu il son en rupture de stok

merci elodie c'est se que je vais faire du coup car beaucoup de perte lol mais je vais attendre un peu il son en rupture de stok

qu'est ce qui serait inutile???vu le prix des produits je pense en effet qu'ils misent le moins possible sur la qualité des pots.c'est une facon de voir les choses.les pots blancs ne sont pas excessivement cher meme si je reste d'accord avec toi que c'est des frais en plus....c'est un investissement par rapport à ta perte de produit systematique non?il me semble avoir lu que certaines sont passées par leur pharmaciens qui leur ont filé gratuitement quelques pots.à voir.peut etre changer de fournisseur??on m'a conseillé des produits pas bien plus cher avec des pots qui ne se vident pas et qui proposent des produits en plus aux normes puisque passés par les centres anti poison ce qui apparamment n'est pas le cas de tout le monde.je ne fais pas de l'anti pub je partage mes infos.

Moi j'en commande quasi à chaque nouvelle commande de gel car ils sont pas cher et du tout je renouvelle mes pots assez souvents, pour avoir en permanence des pots nickels et propres,
moi je les trouve top, le gel coule bcp moins qu'avec les pots blancs tout simples!

voila voila...lol

j'avais le même problème , en fait les pots blancs n'ont pas ou peu de joints.
il suffit d'en rajouter un ou de découper dans du papier épais un rond et le mettre dans le bouchon ;)

ah et j'ai lu aussi que quelqu'un en avait recupere par des lycées ils les utilisaient pour des cours de chimie si jamais tu connais...lol

inutile pas dans le sens du prix mais le fait de racheter des pot vide qui eux coule aussi sa serais une depense inutile lol c'est pour ca que je voulais me renseigner

pourquoi ils n'utilisent pas les pots qu'ils vendent pour conditionner leur produit(si ils sont mieux) et eviter à leurs clients la perte?

j'avais le même problème , en fait les pots blancs n'ont pas ou peu de joints.
il suffit d'en rajouter un ou de découper dans du papier épais un rond et le mettre dans le bouchon ;)

Je me suis demandée si cela pouvait marcher mais je n'ai pas tester.... maintenant que toi tu confirmes, je vais me mettre au découpage mdr

Retour