gel qui coule avis sur les pot vide de gel uv discount

Merci !!
Tu aurais peut-être, on ne sait jamais, par hasard, une liste (maouss) des gels soak off que tu aimes ?
Ce qui me plait avec les S.O. c'est la quasi absence de limage pour la dépose ! C'est peut-être le produit d'avenir ?

ppfff...dur à dire.en SO je n'aitesté que les IBD, j'en etaios contente, donc paqs cherché à changer. et eux ont le sculpting qui renforce bien.
en Vernis Permanents , j'en ai pliens. en ce moment j'aime particulierement les Ranails (chez adnails-manucure), et toujours Shellac bien sur (mais plus cher).
pour moi l'avenir c'est la resine, clairement

tu as plein de possibilités en resine que tu n'as pas en gel. et de toutes façon , une bonne prothesiste accomplie doit savoir maitriser toutes les techniques

c'est surtout que d'un geste simple, tu corrige toutes formes d'ongles comme il est long et compliqué de le faire au gel. surtout pour un resultat visuelement aussi fin , ta cliente a une solidité accrue et ne reviens jamais pour uenr eparation d'ongle. elle revient au remplissage et basta.

par compte ça demande une technicité superieure. c'est plus ardu à apprendre. mais c'est un vrai plus par rapport à ta concurrence. elles viennent pour le gel et restent grace à la resine dès qu'elles y goutent....

Ah tu vois !!!! LOL.....
Ce que j'aime c'est la dépose à l'acétone (je parle sur moi, je n'en suis pas à faire sur cobayes !!!). Quasiment aucun limage ! Donc pas de risque de se faire bobo ! Parce que vois tu, quand je fais ma main gauche avec la droite (logique hein), ça se passe bien. Mais alors l'inverse
498589vomi1.gif

En fait, est ce comme la résine : blanc opaque d'abord et cover par dessus ?

ben c'est comme en resine, c'est à dire comme tu veux ;) chacune a son protocole preferé, il n'y a pas de regle etablie.

Petit conseil les filles: ce problème peut arriver seulement en resserrant le pas de vis du pot trop fort! Essayez déjà juste en fermant sans serrer, je sais qu'avec certaines marques ça fonctionne!

Retour