Gel Qui Coule Dans Le Trolley

angie1305

Experte
Bonjour jai besoin dun petit conseil
jai du gel qui as couler dans mon trolley comment faire pour le lever jai essayer avec du nettoye pinceau avec mousse pr les tapis avec de la lessive sa coule tjr autant
comment fait vous??merci

Re : Gel Qui Coule Dans Le Trolley

Tout simplement avec le dégraissant que tu utilise sur les ongles

Et aussi pour que ça n'arrive plus, moi personellement, je posais du papier alu dans le fond pour pouvoir le changer de temps en temps.

Excusez mon intrusion dans le post, mais savez vous de quoi ca vient que les gels coulent comme ca? moi ca me le fait aussi avec mon gel french et quelques gels colorés.

Je pense que c'est la chaleur qui fait gonflé le gel mais attendons d'autres avis

Ah ok =S ben si c'est ca, comment on fait dans les climats chauds à longueur d'année? on met les gels au frigo? :S

Oui exactement. L'été il vaut mieux les mettre au frigo par grande chaleur et pour le transport, il faut aussi les transporter dans un frigobox.

Si il fait trop chaud, les gels sont plus liquide et plus difficile a mettre en place

Ah d'accord, je pensais que les mettre au frigo ca les durcirait (enfin quoi que trop dur, c'est pas très grave).

Et bien merci de ta réponse, ca me sera utile ^^

coucou

justement l'été arrive les filles, vous faites comment pour le transport de vos gels ?
dans une glaciaire mais vous mettez un pin de glace ou pas???
Merci de donner vos astuces

astuces pr retirer du gel ki a coulé (autre que l degraissant( l'eau écarlate(fonctionne aussi pour les taches de cire)
Autres chose quand vous dite qu'il faut mettre vos gel au frigo parcequ'il coule a cause de la chaleur il n'y a pas que ca!!!!!
90% des pot de nos gel sont fait en plastique et est donc electrostatique!Or dans les gels il y a des particules qui ne resiste pas a ce phenomene,donc plus le pot est petit et plat plus le gel va "remonter" les parois et debordée!
Essayer de prendre un gel avec un pot plus haut et de largeur raisonnable (5cm de diametre) en generale les fabriquant ne remplisse qu'a moitié ces pot(donc plus gros a la base)donc pas de soucy de payé un pot avec moin de gel pour le meme tarifs)
vous verez que ca na rien a voir!!!!!

bon je post là car je retrouve plus l'autre et inutile d'en ouvrir un autres

J'ai le même problème que 85% des gens qui font du dom (j'imagine tout du moins) mes pots de gels couleurs (et seulement cela) coulent.
Peu importe la marque (j'ai un peu de tout, et j'en ai eu un peu de tout lol), ils sont bien à plat dans une boite compartimenté,
j'ai appliqué l'astuce qui a été donné sur un post à savoir mettre du teflon sur le filetage des pots afin d'éviter que cela ne coule (pas une réussite puisque que cela continue) donc je suis preneuse d'idée, astuce ou autre (j'envisage meme d'acheter des pot dans lesquel je mettrai mes pot lol

OUI C kler c est chiant
de plus moi jsuis preneuse d idee pour savoir comment vous faite pour l ete pour les filles qui sont a dom comme moi
car avec la chaleur on a beau prendre une glaciere pff vous mettez un pain de glace ca risque rien?

Retour