tropicana68
Nouveau Membre
Re : Gel qui coule en dehors du pot!
ha bonne idée j'ai essayer!!! merci les filles
ha bonne idée j'ai essayer!!! merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas d'autres solutions que de mettre ces pots au frigo??? j'ai tenté de mettre un papier d'alu en dessous le couvercle.je ne sais pas ci cela va changer quelque chose...
si sa coule sur les cuti tu doit y voir avant de catalyser sinon tu risque d'abimer ta pose
Quand on faitdu domicile pas facil de les mettre tout le temps au frigo du coup moi je met de l'essui tout en dessou de mon trolley
connaitriez vous un marque aussi bien et pas chere que NED et qui ne coule pas ?
Quand on faitdu domicile pas facil de les mettre tout le temps au frigo du coup moi je met de l'essui tout en dessou de mon trolley
connaitriez vous un marque aussi bien et pas chere que NED et qui ne coule pas ?
Pour ma premiére pose , il y a un ongle ou il y en a un peu sur la cuticule???avec quoi je peux l'enlever?
Si c'est déja catalyser moi je décolle de la peau sans toucher l'ongle et je le lime ou ponce ou coupe au coupe ongle mais sa c'est ce que je fait perso loool
Les gel de chez "gel uv discount" sont super, mais qu'est-ce qu'il coule !!!! C'est horrible !! Et quand je les mets dans le frigo je les oublis !! Je ne sais plus quoi faire !!! :-(