Gel qui coule en dehors du pot!

Re : Gel qui coule en dehors du pot!

moi aussi il couler et depuis que je les mets au frigo entre le lait et la salade non je plaisante!!! non au fond du frigo dans un petit carton ben il ne coule plus!!!!

voilou

Pas d'autres solutions que de mettre ces pots au frigo??? j'ai tenté de mettre un papier d'alu en dessous le couvercle.je ne sais pas ci cela va changer quelque chose...

Moi je prend chez gel uv discount et ils coulent énormément ma solution c'est le frigot à la maison dans une boite puis dans le bac à oeuf qui à été condamné pour l'occasion et quand je sort je met dans une boite avec un pain de glace pour qu'il ne chauffe pas ducoup sa fonctionne mais si je les laissent 15 mintes hors du frais c'est sûre c'est dégoulinant .

Quand on faitdu domicile pas facil de les mettre tout le temps au frigo du coup moi je met de l'essui tout en dessou de mon trolley
connaitriez vous un marque aussi bien et pas chere que NED et qui ne coule pas ?

j'ai le meme soucis avec mes gels, ils viennent de gel_uv_discount, jsuis dégouté j'ai vraiment horeur de ca :(
J'crois que j'vais faire la meme, les mettre au frigo

arf c'est embettant quand même ca colle de partout aprés :s je ne sais pas si mon papier d'alu aura servir a quelque chose je vous dirai sa samedi

et quand ca coule sur les cuticules lol ^^ une fois les ongles terminé on l'enlève comment? acetone?

si sa coule sur les cuti tu doit y voir avant de catalyser sinon tu risque d'abimer ta pose
Mais pensez a mettre un pain de glace ( ce sont les cube de glacon bleu en général que l'on met dans nos glacière habituelle) vous mettez les gel au dessus du pain de glace et sa ne coule pas pendant vos déplacements

Quand on faitdu domicile pas facil de les mettre tout le temps au frigo du coup moi je met de l'essui tout en dessou de mon trolley
connaitriez vous un marque aussi bien et pas chere que NED et qui ne coule pas ?

tuas ces deux site ou tu trouvera des gels pas cher et de marque

Nageldesign, Künstliche Fingernägel und Nail Zubehör finden Sie im German Dream Nails Online Shop

Jolifin Studioline 4plus Aufbaugel rosé - UV-Gel von German Dream Nails

tu as ces deux site ou tu trouvera des gels pas cher et de marque

Nageldesign, Künstliche Fingernägel und Nail Zubehör finden Sie im German Dream Nails Online Shop

Jolifin Studioline 4plus Aufbaugel rosé - UV-Gel von German Dream Nails

Pour ma premiére pose , il y a un ongle ou il y en a un peu sur la cuticule???avec quoi je peux l'enlever?

Avant la catalysation tu passe ton baton de buie ou le dot ou un pinceau très fin si tu n'a rien d'autres mais absolument avant la catalysation et surtout ne pas en laisser coller au cuti

Si c'est déja catalyser moi je décolle de la peau sans toucher l'ongle et je le lime ou ponce ou coupe au coupe ongle mais sa c'est ce que je fait perso loool

Les gel de chez "gel uv discount" sont super, mais qu'est-ce qu'il coule !!!! C'est horrible !! Et quand je les mets dans le frigo je les oublis !! Je ne sais plus quoi faire !!! :-(

Les gel de chez "gel uv discount" sont super, mais qu'est-ce qu'il coule !!!! C'est horrible !! Et quand je les mets dans le frigo je les oublis !! Je ne sais plus quoi faire !!! :-(

Moi je les met au frais dans mon placard mural ils ne coule pas dedans ou au garage et je me met tjrs un petits mot sur ma valise ecrits gel pour qui j'y pense si je sort et lorsque je sort je les met dans une boite avec un pain de glace comme ceux qu'on trouve dans les glacière et aucun souci

Ah oui je n'avais pas penser au pense bête ! :) très bonne idée ! Parce que si ma mallette n'est pas prête au moment de partir, j'oublie tout ! je suis tête en l'air !!!

Retour