gel qui devient mou 3 jours aprés la pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gawel
  • Date de début Date de début

gawel

Membre récent
bonsoir a toutes , j'ai une cliente qui me dis que son gel est devenu mou environ 3 jours aprés sa pose ,j'ai pensée que cela venais peut-être des lampes , j'ai donc demandée aux autres clientes de la même journée , elles n'ont aucuns problèmes , auriez vous une suggestion afin de m'éclairer . Merci d'avance pour vos réponses

c'est bizarre... peut être elle t'a mal expliqué... car du gel qui devient mou je sais pas si c'est possible.
si c'est ta dernière cliente en date peut être les ampoules en effet, teste sur toi peut être.

c'est bizarre... peut être elle t'a mal expliqué... car du gel qui devient mou je sais pas si c'est possible.
si c'est ta dernière cliente en date peut être les ampoules en effet, teste sur toi peut être.
oui je pense la même chose que toi, c'est vraiment bizzare , je n'ai jamais vu du gel devenir mou ... et non justement ce n'étais pas ma derniére en date , j'ai demandé aux filles suivantes , toutes m'ont répondues qu'elles n'avaient aucuns soucis

yankitita a raison sa peu venir des ampoules , ou ya aussi des gels que l'on ne peu pas dégraissé avec du dissolvant car sa pénètre en profondeur

yankitita a raison sa peu venir des ampoules , ou ya aussi des gels que l'on ne peu pas dégraissé avec du dissolvant car sa pénètre en profondeur
les ampoules , ca m'est passé directement par la tête le soucis c'est que j'ai eu environ une dizaine de clientes aprés celle-ci , je me suis permise de les contacter mais tout vas bien pour elles , elles n'ont aucuns problémes , du coup ca ne vient pas des lampes (de plus elles ont étés changer début janvier ) et je n'utilise jamais de dissovant , je conseille même aux filles d'enlever le vernis avant leur rdv

ok peut être elle prend des médicaments ou elle à mal mit les mains dans la lampe ou le gel ne lui convient pas, re fait lui la pose et tu verras d'ou viens le problème, à bientôt miss

oui je verrais bien , je dois la voir mardi ... en tout cas , merci pour vos réponses , bonne soirée , a bientôt :)

C'est fort étrange en effet, un gel bien catalysé redenir mou parait impossible. Tu utilises des gels classiques ou des gels soak-off? Lampe uv ou lampe led?

C'est fort étrange en effet, un gel bien catalysé redenir mou parait impossible. Tu utilises des gels classiques ou des gels soak-off? Lampe uv ou lampe led?
j'utilise des gels classiques , toujours la méme marque depuis plus d'un an et jamais de soucis particulier , c une lampe uv classique également .

Ta cliente a-t-elle manipulé des produits détergents? Si elle a fait du bricola et qu'elle a utilisé de l'acétone, le gel a pu en souffrir!!

coucou les filles , je viens vous donner des news , alors grosse blague , je gel n'a aucunement ramoli , la demoiselle a apparement regretter son choix quand a sa pose et aurais apparement volontairement croquer et abimer sa pose afin que je lui en refasse une gratuitement mais cette fois avec la couleur qu'elle voulait au départ (chose répéter par une de ses anciennes amies lol ) !!! grrrrrr , alors next .... je suis choquée de se comportement

Retour