Gel qui devient noir

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Ma copine qui m'appelle au secours....

au début j'ai cru que c'etait une mycose, mais le gel noircit et sur quelques doigts ça forme des auréoles noires!!!
tous les doigts deviennent noirs, elle me dit qu'elle n'a pas utilisé de colorant pour cheveux, ou de produits ménagers inhabituels, pas de médicaments sauf du stillnox pour dormir

j'ajoute quand même qu'elle a souvent les doigts "douteux" hygiène pas top.
quand je suis allée voir ses doigts, ils étaient sales , on dirait qu'elle a jardiné...

avez vous déjà vu ça?
qu'en dites vous?

je lui enlève tout ce soir !!! et je verrai ce que ça donne en dessous...

merci de votre aide

Pièces jointes

• P1050870.jpg
    P1050870.jpg
    46.8 KB · Affichages: 1,138
  • P1050868.jpg
    P1050868.jpg
    45 KB · Affichages: 844
Re : enorme probleme!!!!!help

Oula oui c'est pas jojo ,

Jardiner ? t'es sur lol !

Elle ne doit pas faire attention et d'infime saleté doivent s'accumulées .
Conseil lui une petite brosse pour les ongles , dis lui bien que c'est important parce-que c'est jolie mais si elle en prend pas soin sa peut vite devenir un nid a microbes .

c'est vraiment bizare, je ne sais pas ce que c'est mais tu devrais lui enlever on ne s'est jamais

c'est le troisième rempli que je lui fais et j'ai jamais eu de soucis, tous mes instruments sont désinfectés , on se désinfecte les mains avant la pose...
j utilise toujours les memes produits...

c'est vraiment curieux en effet, la localisation également.... on dirait qu'ils ont etés colorés par quelque chose,ca ne ressemble pas à des mycoses ni à de la moisissure, et ca lui est apparu comme ca, du jour au lendemain?

Non je n'est jamais vu ca,on dirais comme des bulles d'aire,mais cela fait des petits rond marron.
J'espére que cela ne va pas recommencer la prochaine pose.

c'est vraiment curieux en effet, la localisation également.... on dirait qu'ils ont etés colorés par quelque chose,ca ne ressemble pas à des mycoses ni à de la moisissure, et ca lui est apparu comme ca, du jour au lendemain?
ben oui depuis hier soir !
elle m'a dit que ça commence à noircir puis les auréoles sont apparues!
y a aucun décollements, et ça ressemble pas à de la moisissure !
on dirait qu'elle a utilisé un produit colorant ...(style teinte pour cheveux ou hénné)

Bizarre....

Ca fait une jolie déco léopard dis donc... :s C'est douloureux ?

Je laisse les pros répondre...

P.S. Mahou, je viens de réaliser que j'ai zappé de te répondre, je te MP

ben oui depuis hier soir !
elle m'a dit que ça commence à noircir puis les auréoles sont apparues!
y a aucun décollements, et ça ressemble pas à de la moisissure !
on dirait qu'elle a utilisé un produit colorant ...(style teinte pour cheveux ou hénné)

Je suis du même avis que toi, du hénné, ou un quelconque légume qu'elle epluché... ca elle ne te le dira pas!
si si c'est possible, ca m'est arrivé à moi sur mes ongles:ayalou:
je suis presque sûre qu'en retirant uniquement la finition, tu aura des ongles nickel:flower2:

Bizarre....

Ca fait une jolie déco léopard dis donc... :s C'est douloureux ?

Je laisse les pros répondre...

P.S. Mahou, je viens de réaliser que j'ai zappé de te répondre, je te MP
non elle a aucune douleur, c'est coloré
y a aucun décollements et pas de trou d'air !

Je suis du même avis que toi, du hénné, ou un quelconque légume qu'elle epluché... ca elle ne te le dira pas!
je suis presque sûre qu'en retirant uniquement la finition, tu aura des ongles nickel:flower2:
elle cuisine pas , lol !
j'espère que ça n'est que la finition ! ça m'éviterai de tout déposer et reposer ! (quoique reposer, tout dépend de ce qu'il y a en dessous !)

du méme avis que joeldi a mon avis hénné ou un truc comme ca mais comme elle et la elle veut un remplicage a l'oeil.car pour moi elle dit pas tout

y a un truc que je sais, mais je sais pas si ça peut jouer j'y connais rien et c'est pas ...comment dire ....je sais pas, elle fume pas que des cigarettes et la chicha (je sais pas comment ça s'écrit! c'est la pipe orientale....

La chicha oui, on peux même y rajouter des arômes qui sont colorés pour ceux que j'ai vus.....

Bah ça fait un certain style!!! Tu lui dis que sa pose va se transformer en pose léopard. MDR!!! Non je déconne. J'ai jamais vu ça mais c'est dommage car la pose est très jolie.

tu veux dire par la qu'elle fume cigarette et chicha ou autre chose d'illicite en plus?
oui c'est ça...
La chicha oui, on peux même y rajouter des arômes qui sont colorés pour ceux que j'ai vus.....
oui exact pour elle c'est menthe
Bah ça fait un certain style!!! Tu lui dis que sa pose va se transformer en pose léopard. MDR!!! Non je déconne. J'ai jamais vu ça mais c'est dommage car la pose est très jolie.
je suis verte!

Retour