gel qui fait mal........

Re : gel qui fait mal........

alors mo ij'ai fait ma formation a Maurage
Les frenchs de Valèrie
si tu veux je te passe les coordonnée en fait elle travail pour la société a Charleroi
et elle fait les formation chez elle aussi en privé..Tu l'as faite ou ta formation.Leur produit sont bien...
j'ai adoré ma formation chez elle...Mais helas els produits sont trop chère pour moi

Dis tu plaisantes, j'ai fait ma formation chez val egalement

Mais bon, ca fait des semaines que j'essaye d'aller chez elle mais elle n'a pas bcp le temps

C ca que je me disait aussi car selon elle est la seule representante en wallonie je pense et donc ca m'a fait titiller

Tu l'a faite quand toi???

ahh hc 'est vrai elle est trop gentille.....alors moi j'ai fait ma première journée le 29 septembre et j'ai terminé dimanche passé pour les retouches...
Ou ielle a beaucoup de boulot et si tu veux commander fait le après les vacances de toussaint parcequ'elle part une semaine en sicile.Moi jvai lu icommander des deco pour les fetes...tu l'as faite quand toi?

C trop fort ca, le monde est petit
<>Oui c vraiment une chouette fille

Moi je l'ai faite l'année passée en septembre, rien a dire, genial

Je l'ai eue eu tf en aout mais elle doit me recontacter des que plus de temps

héhé c marrant quand même

Franchement je suis super contete de ma formation je comprend bien le procédé maintenant a moi de m'ameliorer mais elle etais genial tjs derriere moi pour me dire elle laissais rien passé et en meme temps on parlais de tout et de rien

oui tu as fait un bon choix, et elle assure un suvi de 6 mois si tu as besoin d'aide,

Oui c vrai qu'en plus elle est marrante, mais bon il faut quand meme bosser, elle est très minutieuse

Tiens sinon, tu es de mons même??? on est pas très loin

pour le moment je suis de Mons mais je suis de Soignies en fait...Et dans la region il n'y avais qu'lele ou alors uen autre a ecaussinnes...Ou ielle est tres minutieuse j'adore els deco qu'elmle fait parcequ'elle ne fait pa de chipotage tout ce kel te montre c'est net et klass

héhé tf = telephone mais bon je travaille dans les telecom alors les abreviations du genre hihi

Sinon, oui a ecaussines chez Annie (histoire d'ongles) - pniky sur le forum, je la connais très bien aussi , d'ailleurs je la vois dimanche, car je fais ma formation nail art avec elle et je sers aussi parfois de modèle pour ses eleves et c aussi elle qui a fait ma pose pour mon mariage en acryl

ahhh okok ou ic'etais chez elle que j'aais vu histoire d'ongle...je regarde ton blog c'est magnifique meme au debut tu est vraiment douée...tu fais ta formation ani lart ou ?moi je voudrais bien en suivre une je regarde un epu partout chez val c'est un peu chère...

merci bcp du compliment.

Mais même si je me debrouille bien, une formation nail art s'impose quand même dans mon cas car j'ai parfois du mal avec les decos.

bref, oui chez val je crois que c 75 ou 85 euros.
Ici chez annie, c 150 euros mais on apprend bcp avec les paillettes, ainsi que les mariées. Bref, pretes pour les fetes et aussi pour le printemps prochain pour les mariages.

Mais tu ressort avec un enoooorme paquet de decos, avec plein de strass paillettes, plumes et j'en passe

Si ca te dis, dis le moi que je la contacte pour t'y inscrire

c'est gentille mais je dois attendre tu sais bien j'ai deja eu les frai de la formation chez val,accessoire en + et j'ne passe bref plus de sous pour le moment mais quand je le ferrai certainement printemps prochain je te demanderai adresse lol tu as deja appris bcp tt seule qd je vois tout ce que tu fais avec des gel apilletée et de couleur wouaaaahhhh lol

je t'ai envoyé un mp car on encombre on encombre avec nos papotes qui ne font pas avancer le shimilimili, le scmili, mischilib le euuuuh lolllllllllllllllll

Retour