gel qui fait trop mal

norah1602

Expérimentée
je pose ma question une deuxieme fois quand j'aplique le gel de construction il fait trop mal sous la lampe hier j'ai pose la meme question il ya une qui ma repondu elle m'a dit de mettre en deux fois une couche et mettre sous la lampe apres une autre couche et mettre une deuxieme fois sous la lampe j'ai essye aujourdhui me j'ai trouve que la 2eme couche fait trop mal alors ce quoi votre astuce pour ne plus avoir mal merci

Re : gel qui fait trop mal

mal tu veux dire çà brule ???

moi je mets mon doigt sous la lampe dés que je sens que çà brule , je le ressors et appuie mon doigt trés fort sur la table puis le remet sous la lampe et aprés çà me brule plus mais moi je debute à peine et c'est un astuce que j'ai lu sur le forum !!!

bonjour profi nail achete avec un kit parcontre j'ai commande chez ongles 24 et j'ai pas essye encore pour quoi il ya une differance parce que je connais pas je debute juste merci

certains gels chauffent plus que d'autres...
il parait que le t3 de chez ongle24 chauffe beaucoup aussi

oui effectivement il parait qu'il chauffe fort ! mais comme l'as dit plus haut la miss il faut enlever le doigt quelques secondes et remettre qd ca va mieux

met la main devant ta lampe pas dedans au debut ca brule car en premier le gel se catalyse d'un coup! il cuit donc forcement ca brule!
tu laisse ta main un peu devant la lampe genre 20 sec si ca commence a chauffer un peu tu l'eloigne un peu plus!

oui il faut y aller par à coups, et ne pas attendre que ça brûle vraiment avant de reculer sa mimine !!!!!

Sinon je confirme, le t3 chauffe pas mal, surtout si on est particulièrement sensible, je pense que cela varie selon les gens; mais en tout cas il vaut le coup!

tu comptes jusqu'a 10 tu ressors ta main pendant encore 10 sec et tu renouvelles 2 ou 3 fois mais dis toi qu'un gel qui chauffe trop peu te provoquer des decollement de ton ongle naturel attention!!!

personellement, je trouve qu'avec un gel couvrant sous le gel clear de construction, ça chauffe un peu moins...
j'utilise le coversmask de ongle24

bonjour,il existe des gels qui ne chauffent pas (biosculpture gel).effectivement sort ton doigt de lampe avant que ça ne chauffe trop puis remet le.Normalement plus de douleur mais je suis d'accord avec cavilie un gel qui chauffe trop l'ongle n'est pas sain pour celui ci.à bientot

moi j ai changé de lampe et pas de gel
avec mon ancienne lampe qui etait aussi de 36w mon gel ne brulait pas mais avec la nouvelle il chauffe c est atroce

ça dépend aussi du ponçage de l'ongle et de l'épaisseur du gel.Plus l'ongle est ponçé et donc fragilisé plus ça chauffe.Sil y a avec ça beaucoup de gel sur l'ongle là c'est atroce! il y a effectivement la qualité de l'ongle qui joue.par contre je comprends pas pourquoi le gel chauffe plus d'une lampe à une autre alors que c'est le meme nombre de watt.Si qqun a une explication...

tu comptes jusqu'a 10 tu ressors ta main pendant encore 10 sec et tu renouvelles 2 ou 3 fois mais dis toi qu'un gel qui chauffe trop peu te provoquer des decollement de ton ongle naturel attention!!!

abon??? t'as lu ca ou?? jamais entendu parlé de ca...

Retour