gel qui fond comme la résine en 5 minute

Re : gel qui fond comme la résine en 5 minute

Bonjour, j'ai utilisé le SUBLINAILS cet été, sur les pieds ca tient super, mais sur les mains ca se décolle... mes clientes ne sont pas contentes... mais je me demande si la chaleur n'aurait pas altéré le gel ??? qu'en pensez vous ?

coucou,

je voudrais savoir s'il faut un primer specifique et si je mets un gel de base dessus ou un gel de constrution?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alors les filles qui a testé ibd?
il faut un primer specifique comme demande belle ongle?

moi j'utilise IBD !! je mets juste le deshydratant qui est dans le kit (n'importe quel nail prep fait donc l'affaire) et leur gel "bonder" qui est leur gel base. juste il est presenté avec son flacon préintegré dans le pot et ça prete à confusion.
sinon ça tient super bien.

kikou les fifilles
pour celle qui passe des heures a ponser
j'ai tésté les gels qui se dissous avec la solution a dissoudre en 5 a 10 minutes
super non!!!
Donc gain de temps de poncage et surtout on abime pas les ongles a la dépose
Comme je deviens formatrice et je travail avec des gel super qui sont beautynails je test c'est nouveau gel et ce sera apris dans la formation
je trouve cela super surtout pour les débuttantes qui passe des heures a limé ou poncé
Voilà je voulez vous en faire part comme ça tout le monde pourra en béneficier:dsmile::oster:
coucou Stella !
serait ce ce que l'on apelle les gels soak off ? si oui j'en ai achté la semaine derniere, marque toba nails, tres faciles a poser, resultat hyper brillant, mais j'ai voulu faire un essai de dépose le lendemain avec le dissoud tips vendu avec et la, aie aie aie, super long et ça s'enlevait tres mal.... est ce parce que j'avais une résine ( poncée) dessous??? je ne sais pas; j'ai aussi mis un primer adhesion renforcée avec acide, ça vient peut etre de ça; j'ai aussi entendiu qu'on devait enlever ces gels avec les dissous tips mais en mettant les doigts dans la lampe UV....
peux tu m'en dire plus sur tout cela ???
en tous cas, je pense que ces gels, c'est l'avenir:30-niceeyes:
bisous

Retour