gel qui jauni apres une semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corigane
  • Date de début Date de début

corigane

Membre récent
bonjour

j'ai suivi une formation chez royal nails et j'ai utiliser leur produit
pour faire une pose de gel a mon modele
apres une semaine de pose les ongle de mon modele donc le gel vire au jaune, j'aimerai savoir a quoi c lier car je n'y comprend vraiment rien
pourtant c du royal nails et la formatrice nous a dis que cella ne jaunissais pas donc j'aimerai avoirune explication si quelqu'un d'entre vous avais se probleme sa serai super sympa de me dire de koi sa viens

merci beauoucp a vous et a bientot

Re : gel qui jauni apres une semaine

certaions produits qu'elle aurait touchés sans mettre de gants, une coloration de cheveux ou des uv peuvent faire jaunir, sinon c'est le gel..!

La cigarette ,y'a rien de pire pour jaunir le gel ( et les dents...)

elle n'a pas fait d'u.v et c'est pas la cigarette elle fume tres peut
c'est sur les deux mains !
c'est venu du jour au lendemain sans qu'elle face quoi que se soit !!
mais ma formatrice a dis que normalement le gel royal nails ne jaunis pas donc je ne comprend pas .
je verrai bien si la personne a qui je les fait cette semaine aura le mm souci
sinon je change le gel .
merci pour vos reponse

je pense que cela est du a des produits menager , demande lui

il y a des gels qui jaunissent, et ce n'est pas ceux qui le vendent qui vont le dire, lol.
mais en general, si vraiment ce n'est pas le gel (fait un pose sur toi avec, tu sauras vite si ça vient du gel!), c'est souvent la cigarette ou les UV, comme les autres l'ont dit avant. et les clientes qui veulent qu'on leur refasse une pose ne diront jamais quand elles ont fait une "betise",pour ne pas avoir à repayer,lol.

ce modele n'es pas n'importe qui lol c ma propre maman !!
ben merci pour toute cette aide je ferai le teste sur moi comme tu me la conseiller

Tu peux essayer de mettre un gel de finition anti-UV du type gel de finition sans résidu. Cela peut éviter les jaunissements. Je ne sais pas si Royal nails en fait mais on trouve cela dans plusieurs marques

Coucou, tout comme mèv, sinon je n'ai jamais jamais eu de problème de jaunissement avec la cigarette, pourtant je fume, et ma soeur qui est une clopeuse terrible n'a aucuns soucis non plus

moi on ma aussi dis k'elle pouvais peut etre pas le supporter car j'ai une amie qui se le fait mais en resine car le gel jaunissais chez elle .
mais a part royal nails quel gel me conseiller vous ?

moi on ma aussi dis k'elle pouvais peut etre pas le supporter car j'ai une amie qui se le fait mais en resine car le gel jaunissais chez elle .
mais a part royal nails quel gel me conseiller vous ?

tu as plein de bon gels, chacune de nous a ses criteres pour dire qu'un gel est bon. tu as une rubrique Avis et test de produits Manucure - Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté où chacune donne son avis sur des gel eyt il y aussi un post http://forum.manucure.info/produits...les-marques-de-gel-le-le-dernier-message.html à absolument aller voir, très clair et bien construit.
ça t'aidera j'espère.

Retour