Gel qui jauni

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolia
  • Date de début Date de début

Nolia

Nouveau Membre
Coucou tout le monde , j aurais aimer savoir Pq, même pas une semaine après une pose que je me suis faites, ma pose jauni , je ne fume pas. Merci :)

Je ne connais pas cette marque ! mais les gels de mauvaises qualités on tendance a faire cela. as tu déjà essayé d'autres marque ? jaunit elle aussi ?
Sinon, utilises tu des produits, style javel ?

lolo15 a dit:
Je ne connais pas cette marque ! mais les gels de mauvaises qualités on tendance a faire cela. as tu déjà essayé d'autres marque ? jaunit elle aussi ?
Sinon, utilises tu des produits, style javel ?

Justement ce ne sont pas de si mauvais produits , ce sont des dérives de professionails et pas mal de monde les utilisent ... Je n ai pas essayer d autre et je n utilisé pas de javel par conte ma mère utilise la javel et ils sont tjs aussi blanc ! Incompréhensible ...

J'utilise aussi le blue protect ainsi que tous les produits artisanails et je n'ai pas ce problème...

Ton ongle est bien bordé?

Moi aussi mon gel jauni et c'est supernails et mon gel de finition est bizarre, il a tendence à devenir mat et lorsque je le catalyse il seche pas.

A moins que tu fasses des UV sinon je ne vois pas. Si c'est le cas, pour éviter que ton gel jaunisse, il faut utiliser un sealer en finition.

Il faut en général catalyser le gel de finiton 4 mn pour qu'il reste bien brillant. Maintenant rien ne vaut un gel UV de finition sans résidu, là pas de surprise de ce genre.

Je crois qu'il y avait déjà eu un post similaire et en fait le problème venait des ampoules de la lampe uv qui n'étaient plus bonnes (+ de six mois). Pour le top coat, tu peux le mettre après la finition pour que la pose soit bien brillante mais il ne peut pas remplacer la finition... le rendu ne serait pas parfait.

Tam1680 a dit:
J'utilise aussi le blue protect ainsi que tous les produits artisanails et je n'ai pas ce problème...

Ton ongle est bien bordé?

Heu écoutez je pense que oui maintenant je vais y faire attention , la sa fait 2 jours et pas jauni miracle lol j attend j attend ... Merci

Merci, alors mon protocole
apres nettoyage ...
Pose gel de base + cat 2 min
pose gel de contruction + cat 2 min
degraissage
lime + bloc blanc + 4 faces
gel de finition cat 4 min
mais comme il seche pas je degraisse.

Merci, alors mon protocole
apres nettoyage ...
Pose gel de base + cat 2 min
pose gel de contruction + cat 2 min
degraissage
lime + bloc blanc + 4 faces
gel de finition cat 4 min
mais comme il seche pas je degraisse.

essaie de le laisser refroidir avant de dégraisser et dégraisse bien avec un cleaner et rien d'autre

est ce que tu utilise des produits à base d'huiles essentielles ? j'ai déjà eu ça une fois j'ai utilisé des boules de bain pétillantes de la marque lush (produit uniquement à base d'huiles essentielles) et le blanc de ma french à pompé toute la couleur de la boule et ma french est devenue orange sale... j'ai posé la question on m'a dit que ça pouvait arriver parfois quand le produit est fort concentré

chrysalidenails a dit:
est ce que tu utilise des produits à base d'huiles essentielles ? j'ai déjà eu ça une fois j'ai utilisé des boules de bain pétillantes de la marque lush (produit uniquement à base d'huiles essentielles) et le blanc de ma french à pompé toute la couleur de la boule et ma french est devenue orange sale... j'ai posé la question on m'a dit que ça pouvait arriver parfois quand le produit est fort concentré

Bon à savoir pour mes prochaine boule de bain :) merci !

Retour