gel qui jaunis sans explication :(

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
salut les filles

alors 2 petites questions, est ce que le produit a vitre peut faire jaunir le gel? ou le shampoing dove?

car je n'avais jamais eu ce pb, et depuis mes 2 dernières poses le gel se teinte, il jauni comme si je fumais alors que non

je n'ai pas changé de produit, gel naileuro et cesar secret en finition ni de méthode, je fais tout exactement pareil, les seul truc qui ont changés c'est mon appart, ma table basse qui est en verre dc je la nettoie ts les jours au produit a vitre et mon shampoing

enfin ca fait dégueulasse en tout cas et j'aimerais bien en trouver la cause, un jour j'avais passé un coup de bloc et une couche de finiton ca avait plus l'air jaune mais 1h après peut etre je me suis apercu qu'en fait ca avait rien changé.
j'ai refais ma pose et la rebelote elle a a peine 10 jours et ce n'est plus blanc

si vous avez des idées sur un produit qui pourrait en etre la cause je suis preneuse ...

Re : gel qui jaunis sans explication :(

Et bien je n'en ai aucune idée. Moi je met des gants depuis que j'ai des ongles.
Peut être le shampoing car le produit a vitre tu le mets sur un chiffon?

Coucou !

Il m'est arrivé une fois de nettoyer ma voiture avec des produits "sans eau" (et sans gants... mdr) et mes ongles (du moin le gel) ont jaunis. J'en ai déduit que c'été dû au produit. C'est peut ^dû en effet au produit à vitre...

J'ai donc enlevé le gel de finition (je ne fait que des poses résine) et après nikel ;)

Je n'en suis pas sure, attend l'avis des pros ;)

Biz

bah je le pchit sur la table et je passe un sopalin dessus, mais bon je pense que si c'etait ca il n'y aurait que ma main droite de touché

donc je soupsonne plus mon shampoing

Bonjour,
J'aimerais aussi savoir pourquoi la pose est bien cristal et peut de temps après il devient blanc, cela commence autour de l'ongle.

Ca c'est un decollement ;) tu dois toucher les cuticules en posant ton gel

Bonjour

Je Sais Que Les Carottes , Betadine Tache Les Ongles Mais Le Produit A Vitre ?? Je Ne Pense Pas Tient Moi Au Courant En Mp Si Tu As Une Idee Car Je Te Le Confirme Ce N Est Pas Normal !

moi, c'était mes draps (marrons) que j'avais lavé pourtant plusieurs fois à 90°, qui déteignaient. mes ongles étaient de plus en plus jaune tous les matins.

je pense avoir trouvé, ca doit etre le cif pour sale de bain, je m'en suis aperçu en l'a nettoyant ca commençais a être jaune alors qu'il ne l'etait pas avant

Merci les filles pour vos réponses car je ne sais quoi dire à ma cliente surtout qu'elle la seule à s'en pleindre.

Marrant ça, j'ai eu la même choses 2 ou 3 fois. J'ai tenté de voir ce que je faisais à chaque fois d'identique, mais rien de répétitif... J'avais une fois limé aussi, puis remis la finition, sur le moment nickel, puis qques heures après, j'ai vu que c'était de nouveau tout jaunis, mais c'est pas tout l'ongle ni toute la french, c'est plutôt comme des tâches inégale, j'ai tjs pas compris d'où ça vient...

cherche les produits que tu utilises et regarde quelques minutes apres si il y a eu une réaction, moi ca ne faisait pas des taches c'est tout teinté

beh je n'utilise rien de spécial quand ça arrive, c'est pas à chaque fois et je n'ai rien changé à mes habitudes, si j'utilise qqch de fort comme produit nettoyant, je mets des gands, déjà pour les gonles mais avant tout pour protéger la peau de mes mains, donc voilà, c'est étrange...

ouai bizarre, moi en tout cas c'est sur c'etait ca, car je n'ai plus rien :)

Retour