Gel qui jaunit sur pose coiffeuse

macanage

nathalie
Bonjour à toutes,
Je fais les ongles à ma coiffeuse depuis peu et je rencontre un petit problème, au bout de 2 jours les ongles sont très jaunes et le gel se fissure au niveau de la french.
Après avoir passé un coup de bloc blanc, le jaune et les fissures ont disparus. J'en déduit que c'est le gel de finition qui se colore et fissure. Elle met des gants lors des colorations mais forcément quant elles fait les coupes ses ongles sont en contact avec les cheveux fraichement colorés.
C'est ma première cliente coiffeuse, et je n'ai jamais rencontré ce problème chez mes autres clientes.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos avis.

ça me le fais avec certaines coiffeuses c est la finition qui jauni notamment au rinçage de la couleur. elle dois polir et remettre top coat souvent

Pour info mes clientes coiffeuses n' ont aucun soucis avec le gel de finition UV SUPER GLOSS
de césars secrets
Avec le bloc elle va vite fragiliser ta pose
bise sandy

c est pas la finition qui jauni mais les produits qui les teintes. j au deux coiffeuses qui travaillent dans le meme salon d un les tâchent super vite l autre les gardent nickel. je pense que ça viens du fait qu elles protègent plus ou moins leurs mains. si elle dissolve et remet du top coat pas de soucis

Retour