Gel qui jaunit

AnnaConda

Membre récent
Coucou les filles !
VOilà mon probleme...
mon gel de construction jauni apres la catalysation.. est ce que c'est le gel qui est de mauvaise qualité ? car mon gel de base lui ne jaunit pas pourtant acheter au meme endroit.. y'a t'il une solution miracle ? car je me retrouve avec les doigts jaune....

Re : Gel qui jaunit

Coucou les filles !
VOilà mon probleme...
mon gel de construction jauni apres la catalysation.. est ce que c'est le gel qui est de mauvaise qualité ? car mon gel de base lui ne jaunit pas pourtant acheter au meme endroit.. y'a t'il une solution miracle ? car je me retrouve avec les doigts jaune....

C'est qu'elle marque ???
Et n'est t'il pas trop vieux !!!

je finis quand meme mon pot de gel uv discount,il jaunit de temps de temps mais pas tous le temps...c'est bizare quand meme.

Après je vais acheter chez naility

est ce que tu bordes bien ton bord libre ? car ca peut arriver quand on ne borde pas son bord libre qu avec les gestes quotiden de la vie la construction ou la french jaunisse

de plus, ce qui est bizarre, c est que ta consctruction jaunit alors que tu dois avoir une finition qui protege completement ton modelage, donc si il est bien bordé, il ne devrait pas jaunir

moi il jaunit des que je le passe sous la lampe. Que je le laisse 30sec ou 2 min sous la lampe je ressors jaune.

j ai jamais rencontre ce problème, je pense alors ton gel a un soucis, surement de peromption

j'ai contacter le fournisseur, il me demande de prendre une photo de l'enveloppe dans laquelle c'est arriver et une photo du gel.... je crois qu'il ne ma pas compris.. il a deja mis 3 jours a repondre a une question alors pour comprendre le fond du truc je sais pas si on va y arriver !

Retour