gel qui n'abime pas les ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : gel qui n'abime pas les ongles

effectivement les gels soak off de professionnails c'est la gamme gelinium ca ce dissout c'est du vernis permanent sans les inconvénient du limage

c'est juste pour vendre leur camelote, j'ai fait plusieurs formations avec eux et je suis totalement déçue, les gels soak off sont aussi bien et moins chers!!!

Des gels sont fabriqués à partir de matières chimiques alors, qualifier des gels de Bio ou ne serait ce qu'évoquer le mot Bio au sujet des gels, c'est asez risible :)

Je ne connais pas ces gels, mais si c'est du gel poreux, mets toi à la résine, c'est plus poreux que le gel et on s'éclate 10 fois plus à la résine :D

Des gels sont fabriqués à partir de matières chimiques alors, qualifier des gels de Bio ou ne serait ce qu'évoquer le mot Bio au sujet des gels, c'est asez risible :)

Je n'ai jamais dit que ces gels étaient bio, c'est le nom de la marque c'est tout... C'est comme les yaourts de la marque Bio (qui est devenue Activia d'ailleurs)

Merci de m'avoir confirmé pour la gamme gelinum, j'ai plus qu'à voir avec le distributeur.

Bonne journée à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour