gel qui n'adère pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kevine
  • Date de début Date de début

kevine

Nouveau Membre
Voila je suis novice et je viens d'acheter un kit chez onglerie be, j'ai appliquer minutieusement les 3 étapes mais le gel se décole de mon ongle au bout d'1 heure.
Est ce ma faute, un probleme de gel, ou ma lampe 36 V n'est pas assez forte?
Je me pose la question parce q'un institut le gel chauffe et ca brule, moi pas du tout ????
:arnaud_w: Aidez moi svp

Re : gel qui n'adère pas

aussi vite c'est tres bizarre moi j'utilise leur gel peut etre que tu ne prepare pas assez l'ongle

ça vient peut etre de ta préparation ou de ton protocole, expliques nous un peu tes étapes.....

Ben moi j'ai acheté un kit chez naildesigneurodiscount et j'ai le meme soucis le gel n'adhere pas j'ai donc changer et j'ai acheté des gels chez ongles24 et le resultat est toujours negatifs quelq'un pourrait-il m'aider svp..... merci d'avance

je pense vraiment que c'est un prob de prepa de l'ongle
veuillez bien a reculer au max les cuticule de bine poncer avec une lime a grain fin pour ne pas habimer l'ongle naturelle passer bien au bloc
est ce que vous mettez bien du primer ? c'est peut etre ca non
je ne suis pas super experte desolée

Salut les filles - mis à part la qualité des produits, il faut en effet vérifier votre protocole, et franchement le mieux c'est de regarder dans la section pas à pas du forum, vous y trouverez des dizaines de pas à pas et vidéos, et vous verrez tout de suite ce qui différencie le protocole montré par rapport à votre façon de faire.
Courage!

je pense egalement que l'ongle n'a pas été bien préparé; limer l'ongle naturel "juste oter la brillance de l'ongle, qu'il soit matifié" avant de poser le gel ...

Je rpousse les cuticules, nettoye avec primer, gel 1 puis UV, gel french puis UV,gel 2 puis UV, Gel de finition en bouteille com le vernis puis UV.
Je ne comprend pas pourkoi ca ne chauffe pas.
J'ai essayé de changer de gel, j'ai acheter du IBD com ma manucure, c la meme chose.
Je ne comprend pas je m'applique pourtant, le resultat est tres beau mais se décolle vite

alors c'est que ta cliente ne supporte pas le gel il y ' a des personnes comme ça!!!!essai sur quelqu'un d'autre

Je rpousse les cuticules, nettoye avec primer, gel 1 puis UV, gel french puis UV,gel 2 puis UV, Gel de finition en bouteille com le vernis puis UV.
Je ne comprend pas pourkoi ca ne chauffe pas.
J'ai essayé de changer de gel, j'ai acheter du IBD com ma manucure, c la meme chose.
Je ne comprend pas je m'applique pourtant, le resultat est tres beau mais se décolle vite
apres avoir repousser les cuticules, il faut ABSOLUMENT depolir la surface de l'ongle... c'est pour ca que ton gel ne tient pas... un ongle non depoli est trop lisse pour que le gel s'accroche, alors qu'une fois qu'il est depoli; il est rugueux, donc ca tient :)

si si je ponce apres je depoussiere avec un blaireau et je nettoye avec primer

si si je ponce apres je depoussiere avec un blaireau et je nettoye avec primer
le primer ne nettoie pas...il est la pour remplacer le gel de base!! c'est le cleaner qui nettoie (perso, j'en mets pas, j'utilise de l'acetone a cette etape, ca deshydrate bien l'ongle)

ca se decolle ou?

ce ne sont pas les gels, car onglerie.be est une tres bonne marque, mais tu pousses les cuticules et apres il faut Obligatoirement limer la surface de ton ongles, il ne doit pas rester de brillance, ensuite tu peux apliquer un primers pour désydrater ton ongles et apres tu mets tes gels!!!

Car si tu mets les gels direct sur un ongles pas depolie, c gras donc ca ne tiens pas
voilou!!!

ca se décolle au milieu ca fait une genre de petite bulle d'air dessou, alors vous pensez que c a cause de ma lampe???

je pensais que le primer nettoyer, alors il faut que je mette l'acetone puis le primer puis le gel ?

non non le primer ne nettoie pas! il sert d'adherance.
tu pousses tes cuticules , tu retires la brillance de ton ongle avec un bloc blanc ou une lie a grain tres fin, ensuite tu depoussieres bien avec une brosse manucure souple ou brosse a dents ou pinceau maquillage et tu mets un deshydratant puis primer ou gel de base et ensuite tu poses ton gel!
j'utilise les gels de l'onglerie et pas de soucis!

biz

Retour