gel qui ne ce ponce pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ISAVALET
  • Date de début Date de début
Re : gel qui ne ce ponce pas

il yen a plein qui se disent auto egalisant, ou auto lissant, sans besoin de poncer

mais faut pas se leurrer, tu regardes bien les profils, un gel qui n'est pas sculpté, à toujours des bosses, même minimes

ou alors ilne faut pas être trop difficile, et ce n'est pas mon cas, je lime systématiquement tous ls gels

ok, je ne connais pas, je ne travaille pas de cette facon

bon courage

En Faites Je Cherche Un Gel Qui M Ecessite Pas De Poncage De L Ongle Comme Un Vernis

Je les ai pas essayé mais j'utilisais IBD c'est pour ça que je sais qu'ils en ont. Ca se dissout avec un produit qu'ils vendent également mais à mon avis ça doit prendre un moment à dissoudre, avec un grain 80 tu gagnerais peut être ton temps à le faire à la main. J'ai aussi entendu qu'il était assez liquide donc plus pratique pour des gainages

Merci Mais Le But C De Trouver Des Gel Sans Depolir L Ongle Naturelle Pour Pas Les Abimer

Je connais pas tout les gels mais je doute qe tu en trouve un qui adhère correctement si tu dépoli pas ton ongle naturel

il me semble qu'il y a Doby: ne se ponce pas et il s'enlève comme au dissolvant après je sais rien de plus sur eux

le seul que je connaisse c'est un gel d' Akzentz tu peux l'acheter chez framenails ensuite les filles te diront s'il y en a d'autre et tu feras ton choix
voilà

Retour