Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joelle a dit:oui c'est vrai !! autre astuces quand la cliente ressent des picotements de chauffe, elle laisse sa main dans l'appareil et elle exerce une simple pression sur ses doigts, comme ci elle appuyais avec ses doigt pas avec les ongles !!
bonne recherche
Joelle
turquoise a dit:heuuuuuuuuu cela serait mieux qu'elle retire la main quand meme !!!!
ca va mieux la varicelle lollange a dit:Bonjour à toutes, est-ce que quelqu'un pourrai me dire ou on peut trouver un gel de construction rose qui ne chauffe pas :euh:, j'ai plusieurs clientes très sensibles.
maintenant je ressemble vraiment à un pustule géant !! j'oserais plus vous mettre la photo. Après une nuit dans le bain froid, aujourd'hui ca se calme, j'ai fait du nail art pour Anais cet aprem....themys a dit:
C'est vrai j'ai testé aujourd'hui et ca marche très bien, plus de chauffement du tout!AlexNails a dit:bah Joelle m'a montré en vrai, et le fait de presser la pulpe du doigt à plat doit couper un peu l'influx nerveux, parce que ca marche pas mal...