Gel qui ne sèche pas

elodie.974

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens de recevoir mon materiel pour me faire les ongles. C'est à dire, la lampe UV, les gels, les capsules... Le petit souci, c'est que lorsque je mets mon gel sous les UV il ne séche pas !!! J'aimerais savoir d'où viens le problème..

Je vous remercie d'avance..

Re : Gel qui ne sèche pas

Si tu touches et que ça colle encore, c'est normal, ça ne veut pas dire que ça n'a pas seché, il reste toujours une couche un peu gluante qui permet de faire mieux tenir les différentes couches entre elles.

Un coup de cleaner et ça devrait être bon !

ressort ? c'est a dire
si se n'est pas dure c'est que sa na pas catalysé

Quelle est la puissance de ta lampe ? Parce qu'il faut du 36 watt, sinon c'est pas la peine^^

C'est bien une 36 watts. Ben le gel s'efface, j'ai catalyser 4 min j'obtient le mm résultat

Peut-être essayer de le mélanger doucement pour ne pas faire de bulles et refaire un essai.
Est-ce que c'est le gel de base, de construction...qui te fait ça ?

Tu peux nous expliquer ton protocole de pose ?

Alors nettoie l'ongle, lime, passe le bloc blanc. Je nettoie au cleaner ensuite colle la capsule. Je lime la démarcation et passe le bloc blanc. Ensuite je met le gel de base, catalyse 2min, puis le gel blanc, catalyse. Et la je passe du cleaner ms le blanc s'efface.

moi j'ai eu le meme probleme avec un gel de couleur naility, et en fait c'etait un gel soak off et je ne le savais pas.
c'est bizarre car si ta lampe est neuve ca devrait tres bien catalyser ... je ne connais pas la marque que tu as cite.

Peut-être refaire un essai en mélangeant ton gel french avant de l'appliquer et de faire deux fines couches au lieu d'une seule un peu épaisse.

Sinon, tu es peut-être tombé sur une mauvaise série...

Tu as testé le gel construction pour voir si ça faisait pareil ?

Alors nettoie l'ongle, lime, passe le bloc blanc. Je nettoie au cleaner ensuite colle la capsule. Je lime la démarcation et passe le bloc blanc. Ensuite je met le gel de base, catalyse 2min, puis le gel blanc, catalyse. Et la je passe du cleaner ms le blanc s'efface.

tu ne déshydrates pas ton ongle?

Voila voila, j'ai réessayé hier soir en mélangeant le gel blanc car était le seul qui séchait pas. Ca a bien séché ms il fallait passait deux fines couches et laisser catalyser 4 minutes..

C'était bien ça alors ;)

Bon bah tu sais que ce gel french là, tu peux l'oublier lors de ta prochaine commande^^

En même temps le gel blanc a les piments qui se déposent au fond, donc le mélanger est normal pour le rendre à nouveau homogène!

Oui, c'est pour ça que je lui ai suggéré de le mélanger ;)

Par contre, est-ce que le temps de catalyse est normal pour un gel french ? C'est plutôt ça qui m'a fait dire ce que j'ai dit plus haut, mais si ça se trouve c'est normal en fait ^^

Retour