Gel qui ne tient pas à l'aide svp !!!

Louloute1607

Éprouvée
Coucou,

Alors voilà je vous expose mon problème... Je ne suis pas pro, je n'ai suivi aucune formation, juste regarder à droite à gauche les techniques de pose sur le forum.
Je faisais mes ongles depuis 1 an jusqu'à découvrir ma grossesse, après j'ai eu la flegme de les faire tous les mois (beaucoup de fatigue au début) et du coup j'ai relâché.
Je faisais les ongles d'une amie, parfait aucun problème....
Mais depuis 1 mois ma belle soeur me demande de lui faire et au bout d'une semaine rien à faire le gel saute, ça ne tient pas.
Je comprend pas j'ai pourtant pas changé de technique. De quoi cela pourrait-il provenir.
Je commande les gels chez Rydnails et ils sont quasi neufs car commandés récemment.
A votre avis ?????

Re : Gel qui ne tient pas à l'aide svp !!!

coucou Louloute
il faudrait que tu nous dises ton protocole exact
peut être as tu oublié de faire une chose lors de la pose sur ta belle soeur.

Elle ne prend aucun traitement en ce moment ?

Alors voici ma technique :

- degraisser les ongles de ma belle soeur ;
- pollir l'ongle pour le rendre mat ;
- petit coup de brosse ;
- nail preparator ;
- gel de base en fine couche ;
- passage sous la lampe ;
- gel mask elite 2009 en reverse ;
- degraisser l'ongle avec cleaner ;
- gel ultra white + sourrire ;
- gel construction en fine couche ;
- 2ème couche de gel construction pour essayer le bombé (mais elle aime pas quand c'est epais donc je fais léger) ;
- coup de lime pour unifier le gel ;
- petit coup de brosse ;
- diamond sealer ;
- huile cuticule.

Et voilà c'est terminé.

Qu'en penses-tu ?

Pour ce qui est du traitement, non elle ne prend rien en ce moment.

je pense qui aurai fallu une photo car ton protocole et bien (je pense car je ne suis pas pro ,je n'utilise pas ses gels) mais bonne continuation

Merci quand même pour ta réponse... pour la photo c'est raté vu qu'elle a plus rien je peux pas la faire.

peut etre que cela vient de la lampe...Peut etre que les ampoules sont à changer ou les miroires...Des fois ca peux mal catalyser le gel quand les ampoules sont fatiguées...

Oui justement j'y ai pensé mais comme j'en avais que deux à la maison de rechange je les ai mise de suite. Je viens d'en commander encore pour les deux autres.

moi kan j'enlève le chablon après le bombé je catalyse ma main à l'envers. c'est karinette ki ma appris ca...

peut etre que cela vient de la lampe...Peut etre que les ampoules sont à changer ou les miroires...Des fois ca peux mal catalyser le gel quand les ampoules sont fatiguées...
:wink:je vois que comme nails addict
les ampoules de la lampe à changer

J'attend les autres pour changer les deux restantes et je verrais bien.. J'ai une amie à qui je dois faire un gainage en aout. On verra si ça tient sur elle, sinon peut etre que ça vient de ma belle soeur.

Merci en tout cas pour vos conseils.

Retour