Gel qui ne tient pas sur ongle naturel

gazand

Membre Actif
Bonsoir,
Hier une amie m'a fait mes ongles en gel, elle a pourtant bien suivit le protocole et aujourd'hui je ne comprend pas, la french (faite aussi avec du gel french) s'écaille, comme si c'était une french fait avec du vernis lamda, c'est pourtant des produits (qui je pense sont) de qualité. Quelqu'un saurait il pourquoi cela peut faire ça ?
Merci je suis preneuse de tous vos conseils.

Hello.
Il peut y avoir plusieurs raisons.
Sais tu quel protocole elle a utilisé?
Si ça saute à la french, c'est qu'elle a peut être mal bordé, ou mauvaise prépa ..

Déjà merci pour vos réponses,
Il faudrait que je vous explique le protocole de A à Z ?
Elle m'avait dit que ça ne tenait pas, elle ne comprend pas pk.

Déjà merci pour vos réponses,
Il faudrait que je vous explique le protocole de A à Z ?

Oui de A a Z, chaque etape est tres importante, savoir si elle noublie rien

Elle m'avait dit que ça ne tenait pas, elle ne comprend pas pk.

Si ca ne tiens pas aussi sur les autres c'est qu'il y a bien qqch qu'elle ne fait pas et/ou mal

Bonjour,
Donc j'ai commencé par me laver les mains, désinfecter avec un produit. Elle m'a poncé les peaux collées autour de l'ongle, elle a poussé les cuticules, coupé les envies, poncé la surface de l'ongle avec un bloc. Elle m'a appliqué un produit en couche fine (je crois pour faire tenir le gel) catalysé 2 min, puis la french blanche (sans oublié d'en appliquer sur le bord libre de l'ongle) catalysé 2 min, le gel de construction catalysé 2 min, elle m'a passé de nouveau le bloc pour égaliser et affiner le bombé puis désinfecté les ongles. Ensuite dernière étape le gel de finition, catalysé 3 min. Voilà je pense ne rien avoir oublié. Dites moi si il y a qq chose qu'elle a oublié ou mal fait. Merci

Retour