gel qui noircit

stephanie

Éprouvée
Voilà comme vous pouvez le voir dans le titre certaines de mes poses en gel noircissent!!!
j'utilise le gel suprème monophase de chez ongle24 depuis un bon moment et je n'avais jamais encore rencontré ce problème mais voilà que quelques unes de mes clientes ont les ongles qui noircissent au bout de quelques jours
Savez vous de quoi cela peut il provenir? merci

Re : gel qui noircit

tu borde mal tes ongles ou tu les ouvre en liment,
alors de la saleté s'infiltre entre la french et la finition,
il faut border avec la construction , la french et la finition ;)

maintenant si c'es le gel qui change de couleur je ne sais pas!

moi sa m'arrive pareil avec les gel ongle24 et babylove a raison je pense car pour moi sa commence a noircir au niveau du contour, donc sa doit etre sa

non non ce n'est pas de la saleté qui s'infiltre c'est pas ca du tout c'est comme ci le gel au lieu d'etre transparent il devenait noir bleuté

noir bleuté?? je ne sais pas aurais tu une tite photo?

vraiment je pensais pas a ca! mais a des saletés comme je te l'expliqué plus haut!
ta lampe uv est neuve?

j'ai le même problème avec mon gel de finition (onglerie.be).

utilises-tu des gels de marques différentes pour faire ta pose? car moi oui, base et construction de chez professionails et finition (fel gloss finish) d'onglerie.be.
j'ai repris la finition de chez professionails et plus de problème

je pense que c'est p-e cela car il est vrai qu'il n'est pas conseillé d'utiliser des gels de marque différentes.

ah oui aussi impotant certaines marques il faut prendre leur cleaner! et ps juste un dissolvant sans ascetone mdr moi de degraisse au dissolvan et j'ai jamais eu de problem!

merci pour vous réponses : non je n'utilise pas différentes marque c'est un monophase de chez ongle 24 j'utilise un cleaner de chez flynail's (véronique butterfly) et mes néons ont 3 mois!!! vraiment c'est bizarre cette histoire!!!

tu es sure que ta cliente se teint pas les cheveux ? en général noir bleuté c'est la couleur que l'on a même sur ongles naturels quand on se teint les cheveux... même si elles mettent des gants lors de la pose de la teinture, il reste toujours un ti peu de couleur qui part avec les shampoing suivant et comme on ne met pas de gants pour les shampoing... enfin je dis ça mais c'est ce que m'avait expliqué ma formatrice

ben ton pot doit avoir un defaut ca arrive!! demande de te renvoyer un autres!

oui ben si tes 2 pot sont du même lot!!!
en générale sa arrive par serie ou lot les prob comme ca !!
si ca vient d'eux ils du avoir des retour!!

Je confirme, j'ai le même soucis avec le supreme de ongle24 et le finition. J'ai fait ceci hier et ca devient noir

MOI J AI LE MEME SOUCI AVEC LE QUICK FINISH D ONGLE 24 APPAREMENT C LES PRODUITS DE ONGLE 24 MELANGES A D AUTREs MARQUEs QUI NOICISSENT!!!!!

bonsoir, bon ce post est vieu deja mais, j'ai le meme souci et je n'utilise que onge 24 , j'ai l'impression que c'est le gel de finition

Retour