Gel qui s'écaille ... Help !!

Bonsoir a toutes ^^

alors voila mon soucis LoL

depuis que j'utilise les Gel d'ongles 24 j'ai eu 3 perssonne qui mon dit que le
Gel s'écaillé au niveau de la french ...

bon la tout de suite je n'ai pas de photo mais demain je vais chez ma maman et je prendrais en photo le probléme LoL

ca vous et déja arrivé ..?

petite précision
j'utilise deux marque de Gel différent
NailsdésignEuroDiscount et Ongles 24

ca pourait venir du fait que j'associe les deux marque ..?

Re : Gel qui s'écaille ... Help !!

l'association de gel ne me parait pas une cause possible car je le fait egalement et jamais eu de problème

Est ce que tu borde assez ton bord libre ?
Si tu ne borde pas en formant un ourlet, cela pourrait expliquer que la french saute.

Oui je pense avoir bien bordé .. enfin je pense LooL je en suis que débutante :s

et de plus la deuxiéme perssone(ma maman lol) sur qui il m'est arrivé ce soucis
le gel ne s'écaille pas au niveau de la french mais au niveau des cuticules ...

la je comprend plus rien car depuis mes tout début je m'entraine sur ma maman et mes pose on toujours bien tenu .. jamais d'écaillement
sa pose avait 6 semaines avant que je ne fasse le remplissage avec les gels d'ongles 24 ...

par contre j'ai utilisé un nouveau gel , le gel masque
y as t'il une utilisation spécifique pour ce gel ..?

Oui je pense avoir bien bordé .. enfin je pense LooL je en suis que débutante :s

et de plus la deuxiéme perssone(ma maman lol) sur qui il m'est arrivé ce soucis
le gel ne s'écaille pas au niveau de la french mais au niveau des cuticules ...

la je comprend plus rien car depuis mes tout début je m'entraine sur ma maman et mes pose on toujours bien tenu .. jamais d'écaillement
sa pose avait 6 semaines avant que je ne fasse le remplissage avec les gels d'ongles 24 ...

par contre j'ai utilisé un nouveau gel , le gel masque
y as t'il une utilisation spécifique pour ce gel ..?

Tu veux dire que ça à commencer à s'écailler au bout de 6 semaines ?

Pour le gel masque, il faut que tu trouve ton procédé, généralement les filles mettent une fine couche de gel clear avant d'appliquer le masque parce que très souvent il y avait des décollement.

Tu veux dire que ça à commencer à s'écailler au bout de 6 semaines ?

Pour le gel masque, il faut que tu trouve ton procédé, généralement les filles mettent une fine couche de gel clear avant d'appliquer le masque parce que très souvent il y avait des décollement.

Non Non c'est pas ce que je voulais dire ^^ LooL

ce que je voulais dire c'est que lorsque je lui ai fait ce remplissage avec les nouveaux gel ca fesait 6 semaines que je lui avait fait la pose(avec les anciens gel lol) et jusque la tout été nickel .. jamais de probléme particulier.

Pour le gel masque je l'ai mit directement sans mettre de gel de base
mais pas en fine couche LoL

J'avai lu quelques part(je ne sais plus ou) qu'il fallait polir légérement le gel masque aprés catalysation ... et j'lai pas fait ... ca peut etre ca ..?

Retour