gel qui se casse

aurore198888

Membre récent
Hello les filles,
Voila j'ai fais une pose sur ma mere avant hier,et aujourd'hui je decouvre que sur un doigt un "morceau" de gel est parti,carrément cassé et bien delimité!a quoi est-ce du?

Re : gel qui se casse

il y a plusieurs causes possible, soit elle c est cogné ou coinssé son doigt/aprés soit tu n as pas assez mis de gel au niveau du bombé, ou tu n as pas bien bordé l'ongle...je suis pas pro mais au depart cela m est arrivé...

barf , ça arrive aussi aux pros !! personne n'est à l'abri d'une casse !!
pour moi c'est un choc. photo pour etre sures ???

J'en met une des que possible!!! Mon appareil photo m'a laché!!! lol merci de vos conseils!! mais quand vous dites "Border l'ongle" c o nivO du bord libre ?

ça veut dire bien mettre du gel tout autour du "bord libre" de ton ongle. que le gel soit bien partout car si tu le pose pas jusqu'au bout, il peut se retracter.
mais bon c'est surtout sur ongles naturel. surc capsules, moins.

coucou les filles, moi j'ai le meme probleme, j'ai parfois un bout de gel qui se casse au niveau de la french.. alors que le gel reste nickel ailleur aucune bulle d'air.. je ne comprends pas et ça m'ennerve :(

c est toujours au bout de la french?sinon il faut que tu fasse bien les bord libre c est comme on avait dit en peu avant bien border les bord des ongles avec le gel

coucou les filles, moi j'ai le meme probleme, j'ai parfois un bout de gel qui se casse au niveau de la french.. alors que le gel reste nickel ailleur aucune bulle d'air.. je ne comprends pas et ça m'ennerve :(
t inquiete ca va venir petit a petit ca ne cassera plus, c est de l entrainement

j'ai moi aussi se problème parfois dc vos conseils vons mettre précieux, j'ai aussi une questions si on catalise trop longtemp 2 ou 3 fois 2 minute cela peut-il par la suite fragilisé le gel et faire qu'il se casse ou fissure? merci de vos réponsse

Bonjour les filles j'ai un peu le meme probleme , le gel ne se casse pas d'habitude mais la sur une amie je ne sais pas pourquoi le gel se casse mais en plein milieu la french reste ...je ne comprend pas c'est la seule a qui cela fait ça

si c'est toujours sur la french ça peut etre un probleme de catalysation. certaines french (NDED, ongles24 et j'ai lu celle de rydnails aussi) nescessitte 3 voire 4 mn de catlysation. si elle est mal catalysée, ta couche de gel au dessus est posée sur "du mou" et peu facilement casser.
sinon, toujours: un choc !! si tu choc le bord libre, c'est logique que ça casse à ce niveau.

Retour