Gel Qui Se Casse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krine
  • Date de début Date de début

krine

Nouveau Membre
bonjour j'utilise les gels beauty nail, et j'ai quelque soucis, beaucoup de mes clientes on le gel qui se casse sur la base de l 'ongle. Peut etre c'est moi qui met pas bien le gel???? ou alors il se catalise pas bien????? ou je suis une ane loool. je precise je le laisse plus de deux minutes a chaque fois ... pouvez vous m aider merciiiii

Re : Gel Qui Se Casse

bonjour, j'utilise uv gel bonder, puis les gel simply perfect. et en plus met ongle ne tienne pas longtemps il se decole facilement alors que je colle bien, je ne fait pas de bulle d'aire.... je c'est pas peut etre sa vien de ma lampe a uv. je c pas ! !! !merci

alors deja es ce que tu dépoli bien ton ongle!! c'est a dire que tu le rend mat tu enleve la couche de brillant? et pour le simply perfect il faut l utilser avec le nail prep sur toute la surface de l ongles (tips comprit biensur), laissez secher et appliquez gel u.v bonder en couche tres fine en fesant attention qu il ne coule pas sur les cuticules.catalyser 2 minutes...
et apres tu continue le procéder base construction finition....
ta lampe doi faire impérativement 36watt sinon ca catalyse tres mal et le gel casse en effet....
et a la fin tu mets une couche de magic brillant et tu catalyse 90sec

:5-tongue-out:oui, tout cela je le fait....c'est pour ça que je comprend pas ! ! ! alors je met mes clientes plus de 4mm sous la lampe à chaque application de produit pour que sa catalise bien, pense tu que sa un rapport a cause de mon travail qui est peut etre mal fait? ou alors c'est parceque je met pas assez de gel je vais essayer de telecharger une photo d une de mes poses si j'y arrive car mon bleuthoo fonctionne mal.

merci encore pour tes conseils:cute:

Tu veux dire qu'il casse en plein milieu! Juste le bord libre en fait!?

Si c'est le cas c'est que ton bombé n'est pas assez prononcé! ;)

oui, je pense que je ne met pas assez pour le bombé ...ca vient du bord libre car il se casse sur les côtés... merci demain je vais en mettre plus... merci pour vos conseilles vous etes toute sympa ! ! ! !:augie:

Retour