Gel qui se décolle au bout de 2 jours !

gabberette

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'aimerais votre conseil.
Il y a quelques semaines, ma po faisait une pose en gel (ongles24) sur une amie. tout s'est décollé au bout de quelques jours, et avec quelques séquelles, ongles déchirés....
Je lui propose au bout de quelques semaines, que les ongles soient redevenus normaux de lui faire une pose avec les produits Rydnails construction et finition + déco (pas de french) avec les gels de couleurs ocibel (petits points violet et blanc).
Je lui ai fais samedi, et là lundi ca se décolle, surtout au bout des ongles sur quelques millimètres ! dont un sur la totalité
Moi j'ai fait les miens mercredi et ca tient ! Je n'y comprends rien
Je n'ai trouvé qu'une seule réponse, ses ongles n'acceptent pas le gel !
Etes vous d'accord avec moi ?
Si je peux je prends sa main en photo ce soir, pour plus de clareté dans mes explications.
Merci de m'avoir lue,
Bonne journée

Re : Gel qui se décolle au bout de 2 jours !

bonjour, peut être que ses ongles ont du mal a se remettre des sequelles que la po lui a provoqué...

coucou,
et bien moi j'ai le meme problème sur mes ongles, rien ne tiens plus d'une journée. J'ai fait pas mal de pose sur mes copines ces derniers temps et nikel ça tiens très bien. sur moi au bout de quelques heures tout le gel part entierement comme si c'etait un autocollant. Le pire c'est que mon vernis ne tiens meme pas non plus. Aujourd'hui je me suis fait une petite déco sympa au vernis et j'ai déjà la moitié du vernis qui est parti. J'essai de trouvé d'où ça peut venir mais je n'arrive pas à comprendre
bon week end

Bienvenue dans le club de celles chez qui le gel n'adhère pas !!!
Formatrice en pose d'ongles ect, je ne garde pas le gel plus d'une journée.
Mes ongles se décollent comme oui si c'était un autocollant. Donc résine ca tient.
C'est une réaction de l'ongle. Il faut faire avec...

le decollement partielle ou totale qui se repete apres application de gel ou de resine et ceux plusieur fois signifie que vos ongles sont trop poreux pour tenir une masse(gel ou resine)aucune solution n'existe malheureusement!
De plus bon a savoir,et par experience,les faux ongles ont de faible chance d'adheré sur les femmes enceinte(lensemble des proteines necessaire a la fabrication de la keratine sont monopolisée par le bébé et non plus par la maman,donc le gel(ou la resine)a de faible ch ance de tenir,du moin riske de tenir moin longpt!voilà petit conseil

merci de vos réponses, mon bébé a 6 mois, j'espère que je ne suis pas encore enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Et bien ca sera comme des jumeaux. Regarde les ongles et dis-moi si je suis enceinte?lol

Retour