gel qui se décolle au niveau du bord libre sur un gainage

ptitcolibri

Confirmée
bonjour les filles !!

je rencontre un petit problème lors du gainage mais sur ongle court donc avec un bord libre compris entre 2 mm !!

j'ai du mal à border un bord libre aussi petit !!! Quand je fais le contour du bord libre avec le pinceau, je touche forcément la peau et lors de la catalysation ben ça chauffe car le gel est e contact avec la peau.

Résultat, au bout de quelques jours les décollements se forment au niveau du bord libre donc le gel se décolle !!

Comment procédez vous pour border un bord libre si petit ??

Re : gel qui se décolle au niveau du bord libre sur un gainage

Je suis le post , j'a un soucis dans le genre

avant de catalyser tu passes le bâton de bui autour de ton ongle pour dégager la peau

Coucou,

Alors moi je procède comme ça. Au niveau de la construction, je place mon gel et je ressors toujours mon pinceau par le bord libre pour terminer. De cette manière j'ai juste à passer devant le bord libre pour border en un coup de pinceau c'est fais. Le tout est sceller !

Biz

je note je note !! hier soir j'ai fais une pose gel avec french sur mes ongles naturel et sur certains doigts j'ai un bord libre d'à peine 1mm !! c'étais galère je verrais bien la tenue car quelques fois aussi j'ai l'impression que lors de la catalysation, le gel se rétracte au niveau du bord libre ce qui fait qu'au bout de quelques jours j'ai de la saleté qui rentre sous le gel white vu que l'ongle n'est plus bordé.
Ce matin je l'ai constaté qur mes deux pouces donc je dois refaire mes deux pouces ce soir.

Hier j'ai fais un gainage sur une copine qui est à la base une rongeuse en situation de stress !! mais là avec les poses elle à réussit à les faire poussé sans les ronger donc fière d'elle !!

j'ai pu lui faire un gainage avec une mini french (1mm de bord libre voir un peu moins) mais elle a aimé car elle trouve que ça fait très naturel et elle était fière que pour une fois ce soit sur ses vrais ongles !!

Lors de la pose, j'ai un peu galéré comme je vous le disait au début pour border l'ongle avec un si petit bord libre, du coup je passait kan même le pinceau quitte à repasser le bâton de buis sous l'ongle pour enlever le surplus !!!

Avec mon appareil de M..... la photo n'est pas nickel mais j'espère que verrez au moins la pose !!!

Pièces jointes

• S73R4121.jpg
    S73R4121.jpg
    48.1 KB · Affichages: 573
  • S73R4125.jpg
    S73R4125.jpg
    50.4 KB · Affichages: 685

j'en ai marre !! svp donnez moi une solution !! je reviens sur ma pose que j'ai faite dimanche ben au bout de deux jours, le gel white se décolle de l'ongle (bord libre) oh la la du coup je dois tout enlever car des saleté vonc s'incruster dans le gel.
Pourtant j'ai bordé mais j'ai l'impression qu'au fil des jours, le gel white se décolle comme si l'ongle n'étais pas bordé !! Tchiiippp !!

En même temps je me pose une question, un gainage sur un ongle qui a à peine 1mm de longueur tient-il longtemps comme un gainage sur un ongle qui à plus de'1 cm de longueur?

change de gel blanc et aussi de gel de finition peut etre que sa ira mieu bise

mais si je change de gel white, j'ai peur que ça n'adhère avec le marque que j'utilise !!!
Je fais toute ma pose avec cesar secret

normalament ca devrai aller de toute facon taura pa le chois il faut bien trouver une solution et des foizs ca vient des produit ou de la facon de les poser mai de ce cote la je pense que pour toi c bon attend dautre avuis bisous

merci !! j'ai envoyer un msg directement a mon fournisseur.

j'en ai marre mais j'abandonne pas !!! la french de mon gainage s'en va, le gel se casse ptit bout par ptit bout !!! snifff !!! lundi dernier j'ai fais un gainage à ma copine et là elle me dit qu'il lui arrive pareil déjà les deux pouces sont partis et sur certains doigts le gel french part !!!

Je me dit que peut-être je n'ai pas mis assez de gel car c'est vrai que j'ai pas fait de bombé voir quasiment pas pour gardé l'aspect naturel du gainage quand même.

Et pourtant il n'y a pas de décollement vers les cuticules, tout le problème se passe au niveau de la french !! A l'aide !!!

J'ai le même problème que toi sur les gainages sur ongles tres courts, j'ai beau essayer de border, je dois pas en mettre assez je sais pas...

Par contre il faut faire un bombé quand même, j'ai essayé avec un mini bombé, j'ai eu des soucis, ça s'est fissuré et j'ai recommencé avec un meilleur bombé et c'était mieux, enfin à part le bord libre qui se décolle... :(

qui peut nous aider?? !! personne ne sait comment y remédier à notre problème?? okayy !!

bon je reviens sur ma question !!! j'ai fais un gainage sur moi samedi et hier je constate que le gel au niveau du bord libre se décolle à niveau pourtant

désolé du bugg !!! Donc je disais avant cette pose j'en avais une autre et la pose à durée deux semaines sabs soucis mais il commençait à avoir des décollements au niveau du bord libre !!!

Quelqu'un peut nous aidé !!! comment vous faite pour pas que le gel se décolle au niveau du bord libre car la french s'en va après !!

Bonsoir,

J'avais ce souci aussi et que sur gainage.
Au lieu de finir ma pose avec le glaz n go (sealer), je mets une finition "pinceau" à cleaner, quitte à terminer par un coup de sealer.
Sur mes deux derniers modèles, ça a eu l'air de porter ses fruits.
Je bordais moins facilement avec le sealer sans doute.
En espérant t'avoir aidée un peu

c'est quoi une finition "pinceau" à cleaner ???
je fais un bombé Litllemado !!!

Mon fournisseur m'a dit que c'est ptèt le bloc blanc qui défois est usé !!

Retour