gel qui se décolle au niveau du bord libre sur un gainage

Re : gel qui se décolle au niveau du bord libre sur un gainage

Bonjour pticolibri,

Une finition "pinceau", c'est un gel de finition mais qui ne se présente pas comme un vernis.
Quelle que soit la marque, c'est un pot de gel à appliquer avec le pinceau de ton choix, comme ton gel de base ou de construction.
Cela peut aussi être la dernière couche de ton gelnsi c'est un monophase.
Contrairement à certains "sealers", celui-ci devra se cleaner, enlever la couche collante.
Tu borderas mieux ton bord libre avec celui-là.
Et rien ne t empêche de terminer ta pose par une finition format vernis, pour plus de brillance.
C'est ce que je fais et ça va pas plus mal. Gros bisous

il arrive aussi que certains gels french (notemment allemands) soient longs à catalyser, voire ne catalyse jamaui !!!! et du coup la frenhc part en sucette............

désolé du retard tiphiane !!

oui je met ma base avant de poser ma french !!! j'utilise la marque cesar secret !!!
Par rapport au sealer ben je trouve pas que ça vienne de là !!! je sais pas au faite !!
Le pire c'est que sur certains doigts et MON autre soucis c'est les décollements sur les côtés !

J'ai réussi à vaincre les décollement au niveau des cuticules et maintenant c'est sur les côtés !! ha la la !!mais je pense que ma brosse n'élimine pas suffisemment la poussuère !! je pense investir dans une brosse à maquillage, les grosses qui servent à passer la poudre sur le visage ben on peut l'utiliser pour ôter la poussière ??

Moi j'ai réglé le souci, en fait ça m'arrivait pour les gainages tres courts du coup on peut pas bien border, donc maintenant je rallonge d'un millimètre au chablon histoire de bien border l'ongle naturel. Du coup plus de soucis !
Et pour la poussiere moi je passe le pinceau et ensuite je passe bien le cleaner dans tous les recoins avec les petits carrés qu'on ne trouve que chez flynails et qui ne peluchent pas !

ah je savais pas qu'on pouvait passé du cleaner pour finir d'ôter toute la poussière !! j'ai cru qu'on passait le cleaner uniquement pour enlever la couche collante du gel !!
c'est bien ce forum !!!
Quel pinceau que tu a?? une brosse ???

désolé du retard tiphiane !!

oui je met ma base avant de poser ma french !!! j'utilise la marque cesar secret !!!
Par rapport au sealer ben je trouve pas que ça vienne de là !!! je sais pas au faite !!
Le pire c'est que sur certains doigts et MON autre soucis c'est les décollements sur les côtés !

J'ai réussi à vaincre les décollement au niveau des cuticules et maintenant c'est sur les côtés !! ha la la !!mais je pense que ma brosse n'élimine pas suffisemment la poussuère !! je pense investir dans une brosse à maquillage, les grosses qui servent à passer la poudre sur le visage ben on peut l'utiliser pour ôter la poussière ??

oui, les coté c'est symptomatiquement la poussiere.
mieu qu'une brosse, un sopalin ou carré de ctton imbibé de cleaner, tu essuie ton oble avec en frottant bien le tour de l'ongle pour emmener toutes les poussieres residuelles et ça ne le fera plus !!!

je trouve mieux genre une brosse a ongle donc poils dur pour enlever poussieres qu un pinceau a maquillage!!
je passe brosse plus cleaner peut etre une perte de temps de faire les 2 alors tiphaine?!!

oui, cleaner suffit, tu economise un geste.

yes yes yes merci les filles j'ai testé aujourd'hui donc je veerai bien si j'ai toujours des décollements sur les côtés !!

Retour