gel qui se décolle en haut de l'ongle

kikounette

N'a jamais participé
est ce que quelqu'un peut m'aider. j'ai toujours le meme probleme je suis débutante et j'ai mon gel qui se décole au bout de 2-3 jour toujour pareil sur le coin de l'ongle en haut. j'ai cru que cette fois ci j'avais fait correctement mais ca recommence. j'ai fait mes ongles lundi et on est jeudi et il y en a 1 qui commence a se décoller. pouvez vous me dire d'ou viens le probleme parce que je desespere.merci

Re : gel qui se décolle en haut de l'ongle

une photo par hasard, pour que l'on puisse voir exactement le pourquoi du comment ..

oui une photo çà aiderai
est ce que tu as bien matifier ton ongle?
si tu laisse du brillant çà peut etre cela.
mets tu un nail prep et primer bien comme il faut ?

kikou est ce que tu bordes bien ton gel au bout de l'ongle?

c'est dur a prendre une photo parce qu'on ne verrai pas. c'est dans l'angle de l'ongle mais je pense que crea88 a raison je vois que j'en ai pas mis assez le bord. je n'ai pas de nail prep mais j'ai mis du primer est ce qu'il est essentiel? merci pour vos reponses

je vous envoi une photo de mon travail je pense que j'ai mis trop de gel. donner moi votre opinion.

voila la photole decollement se fait sur l'ongle ou il y a le dessin noir au bout a l'angle.

Pièces jointes

• 100_3496.jpg
    100_3496.jpg
    97.8 KB · Affichages: 957

alors soit tu as mal bordé ton gel soit tu as touché la peau avec ton gel?

Moi j'avais le meme problème , pendant longtemps j'ai cru que sa venait du primer , mais en fait c'est parce que j'avai mal bordé !

donc il faut que je mette plus de gel sur le bord de l'ongle et sur les angles c'est ca?
Mais a quoi sert le nail prep et est il essentiel?

le nail prep sert à déshydrater ton ongle, ce n'est pas la meme chose que le primer..

pour ta pose, je vois pas grand chose à part ta french trop haute donc on voit le bord libre, sinon à l'air propre..

question peut etre idiote le cleaner et il la meme chose que le nail prep? oui ayez je viens de voir la démarcation sur ma french merci pour tout vos renseignement. ce forum est super.

kikou
non le nail pré se met après avoir dépolit et dépoussièré ton ongle il le matifie si on peux dire, perso jen met rarement ;)
et le cleaner sert à enlever la couche grasse après avoir mis et catalsyé ton gel de construction et de finition !

je remplace le cleaner par du dissolvant sans acétone est ce que ça convient?
Et moi je fe fais que mettre une base, je ne met pas de primer et pas de nail pré est ce que c'est génant pour la longévité de la pose? Chez moi après 1 semaine j'ai le même problème de décollement sur les bords, mais en effet je ne borde pas l'ongle donc c'est normal à priori

bonjour a toute,je suis aussi une débutante,j'ai un souci un peu comme kikounette...
j'ai fait les ongles de ma belle mére sur ongle naturelle et le lendemain tout était effacer et craquer et tout jaune comme si j'avais fait sa avec du vernis...je ne comprend pas pourquoi sa a fait sa,quelqu'un pourrais m'expliquée et me conseillée??j'utilise un gel monophase light.

eh bien je vois qu'on est beaucoup a avoir le meme souci, moi c'est sur mes modeles que ca ne tiens pas, ca m'enerve!!!! sur moi pas de souci et sur elles, ca se decolle. qu'est ce que vous voulez dire par border l'ongle, moi j'ai tendance a aller trop pres des cutis, combien vous laissez env...merki les filles

bonjour a toute,je suis aussi une débutante,j'ai un souci un peu comme kikounette...
j'ai fait les ongles de ma belle mére sur ongle naturelle et le lendemain tout était effacer et craquer et tout jaune comme si j'avais fait sa avec du vernis...je ne comprend pas pourquoi sa a fait sa,quelqu'un pourrais m'expliquée et me conseillée??j'utilise un gel monophase light.

quelle est la marque du gel, et la puissance de ta lampe ?

eh bien je vois qu'on est beaucoup a avoir le meme souci, moi c'est sur mes modeles que ca ne tiens pas, ca m'enerve!!!! sur moi pas de souci et sur elles, ca se decolle. qu'est ce que vous voulez dire par border l'ongle, moi j'ai tendance a aller trop pres des cutis, combien vous laissez env...merki les filles

moi aussi je rencontre le soucis mais sur les ongles très courts, car en fait quand je veux border et bien je touche la peau, donc maintenant je passe un baton de buis en dessous... reste à voir si ca aide, je vous dirai ça dans 15 j environ.. si j'y pense

Retour