Gel qui se décolle !!!

ne vas tu pas trop pres des cuticules tout simplement?
t'as une photo peut etre?

Oui parce que j'ai pas dit Bonsoir , bien desolée si cela à été pris comme une " agression " ce n'etait pas mon intention ... J'ai posté plusieurs fois ce soir et oui j'ai Oublié de dire Bonsoir ... Rhoo

Je pense faire comme ceci :

Préparation de l'ongle ( Desinfecté les mains , pousser les cuticules et limet la surface )
Depoussiéré .
Mettre un nail preparator.
Mettre un primer.
Mettre un gel de base . Catalysé
Pose du chablon.
Prolongé l'ongle avec le gel de construction. Catalysé 2 min
Degraissé au cleaner.
Limé , donné une forme . Depoussiéré.
Faire la french. Catalysé.
Mettre du gel mask .Catalysé.
Reprendre du gel de construction pour faire le bombé .
Catalysé et degraissé .
Limé pour donné forme , depoussiéré
Mettre un gel de finition degraissé si besoin et pur finir huile a cuticule .

Voila vous en pensea quoi ?

Je pense faire comme ceci :

Préparation de l'ongle ( Desinfecté les mains , pousser les cuticules et limet la surface )
Depoussiéré .
Mettre un nail preparator.
Mettre un primer.
Mettre un gel de base . Catalysé Pourquoi mettre un gel e base si tu met du primer
Pose du chablon.à poser aprés ta préparation
Prolongé l'ongle avec le gel de construction. Catalysé 2 min le prolongement de l'ongle se fait avec le gel mask il me semble
Degraissé au cleaner.
Limé , donné une forme . Depoussiéré.Pas besoin de le faire la
Faire la french. Catalysé.
Mettre du gel mask .Catalysé.Si tu fais un rallongement au mask cette étape est inutile
Reprendre du gel de construction pour faire le bombé .La tu faire tte ta construction et passé au limage final qui donne la forme
Catalysé et degraissé .
Limé pour donné forme , depoussiéré
Mettre un gel de finition degraissé si besoin et pur finir huile a cuticule .

Voila vous en pensea quoi ?

Voila je pense que se je t'ai décris est correct mais je ne pratique pas la pose en gel mais selon tt les renseignement que j'ai pu voir dans le forum sur la technique gel c'est comme cela , mais attends qu'une po passe par la pour te renseigner mieux que moi ,bonne journée

Merci , pour le primer et le gel de base , on ma toujours dis que l'un ne remplacais pas l'autre ... que cela depend avec quel marque nous travaillons ( je demanderais de toute maniere à ma formatrice pour etre sure ) .

ta formatrice t'as dit des conneries primer = gel de base dc c'est l'un ou l'autre.....pas d'interet à mettre les 2 (je te l'ai dit plus haut....)

Ma formatrice ne ma encore rien dis je passe ma formation la semaine prochaine donc je lui demanderai ce que j'ai ecrit plus haut ...

Retour