Gel qui se décolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choe
  • Date de début Date de début

choe

Nouveau Membre
Bonjour je voudrais avoir des conseils car quelques jours même parfois le lendemain de ma pose le gel se décolle sur les côtés et vers les cuticules. Je dégraisse bien pourtant. Pour les côtés faut-il appliquer le gel jusqu'au bord? Car c'est ce que je fais ça coule un peu sur la peau mais j'essaie d'enlever avant de catalyser.
Merci pour vos réponses

Il ne faut absolument pas que ca coule dans la peau. C'est probablement à cause de ca que ca se décolle ;)
Et il faut pas oublier la préparation de l'ongle qui doit être irréprochable ;)

Ok merci oui je fais une bonne préparation
Mais il faut pas mettre du gel sur tout l ongle sur les côtés alors?

bonsoir,j ai un peu le meme probleme sauf que moi c est le gel ne tient pas sur la capsule donc 2 jours apres le gel se decolle mais pas le tips.
vous avez un conseil?
merci

J'ai une autre question concernant le protocole je désinfecte j'utilise le bloc blanc je dégraisse je met un déshydratant le gel de base que je catalyse et la il ne faut pas enlever le couche graisseuse et après il faut faire la french mais à cause de la couche graisseuse le sourire n est pas net ça "bave" . Est ce bien comme ça qu il faut faire? Du coup j'ai déjà essayé d'enlever la couche graisseuse et comme ça le sourire est bien plus net.
Y a t il une autre façon de procéder?

Bonjour je voudrais avoir des conseils car quelques jours même parfois le lendemain de ma pose le gel se décolle sur les côtés et vers les cuticules. Je dégraisse bien pourtant. Pour les côtés faut-il appliquer le gel jusqu'au bord? Car c'est ce que je fais ça coule un peu sur la peau mais j'essaie d'enlever avant de catalyser.
Merci pour vos réponses
moi je met mon gel a 1 mm des cuticules et aucun probleme.

Ok bon ba je vais essayer de mettre moins proche alors
Merci
Savez vous ou je peux trouver des conseils et astuces pour la deco des ongles?

je pense que sur le forum vous pouvez trouver pleins d'astuce ou sinon sur youtube il y a pleins de pas à pas.

J'ai une autre question concernant le protocole je désinfecte j'utilise le bloc blanc je dégraisse je met un déshydratant le gel de base que je catalyse et la il ne faut pas enlever le couche graisseuse et après il faut faire la french mais à cause de la couche graisseuse le sourire n est pas net ça "bave" . Est ce bien comme ça qu il faut faire? Du coup j'ai déjà essayé d'enlever la couche graisseuse et comme ça le sourire est bien plus net.
Y a t il une autre façon de procéder?
Il te faut dépolir ton ongle avec une lime douce, mais ne pas pas passer le bloc, car après le gel n'adhère pas complètement ! :)

Non en fait moi je te parle de dépolir ton ongle naturel au début, quand tu fais ta préparation des ongles...

Donc tu désinfectes, tu repousses les cutis et tu dépolies longle avec une lime douce avant de choisir ta capsule... Une fois collées, tu mets ton primer sur l'ongle naturel uniquement !!! :)

En fait, le but de dépolir est de rayé ( gentiment) l'ongle naturel afin que le gel adhére correctement aux ongles ! C'est pour cela qu'il ne faut pas passer le bloc car ça le poli et donc pas d'adhérence du gel sur l'ongle naturel

Non en fait moi je te parle de dépolir ton ongle naturel au début, quand tu fais ta préparation des ongles...

Donc tu désinfectes, tu repousses les cutis et tu dépolies longle avec une lime douce avant de choisir ta capsule... Une fois collées, tu mets ton primer sur l'ongle naturel uniquement !!! :)

:) c est ce que je fais.... je vais éssayer avec une autre marque de gel merci pour la reponse

Retour