gel qui se decole

norah1602

Expérimentée
bonjour les filles j'ai un gros souci j'ai mon gel qui ce decole au niveau des cuticule pourtant je fais attention de ne pas touche me ce toujour pareille je travaile le gel ezflow merci de votre reponse

Re : gel qui se decole

voila je met une photo d'une pose de lundi sur une copine et j'ai vu tt a l'heure que sa commence a se decole je comprend rien

Pièces jointes

• Photo 362.jpg
    Photo 362.jpg
    34 KB · Affichages: 98

on ne voit pas bien sur la photo mais c'est peut etre du a une mauvaise preparation pres des cuticules ou alors tu as peut etre un peu touché sans t'en rendre compte.pour etre sure de ne pas toucher passe un pinceau ,la pointe de ton spot ou un baton de buis tout le tour des peaux avant de catalyser bisous

non ce pas une question bete mé j'ai met du primer mais je sais pas si il me faut du primer acide pour que sa ce decole pas

l'acidité n'a rien avoir un primer acide chauffe donc si tu prépares bien ton ongle près des cuticules et que tu ne touche ou verifie juste avant de catalyser avec la pointe de ton dotting tool que cela n'a pas coulé tes poses tiendrons bises

Retour