gel qui se decole

sophie301103

Membre récent
Bonjour a toutes est ce quelqu'un peut m'aider je suis a la recherche d'un gel qui ne se decolle pas car apres une semaine de pose tous se decolle
Merci pour vos reponses

Re : gel qui se decole

kikou

c peut etre pas a cause du gel que tu as un décollement

ca pe venir de "toi" tu devrai donné ton protocole afin quon puisse t'aidé kiss

Je pousse les cuticules , je commence par ponser lime a grains fin et un petit coup de bloc pour eliminer toute les petites peau mort , je met le primer et je commence ma pose sans toucher les peau

c'est peut trop fin... ou bien tu dégraisses entre chaque étape ?
parce que moi je ne dégraisse qu'après la constru vu qu'il faut souvent arranger la forme, le bombé et tout quoi.
mais je trouve que les gels adhèrent mieux entre eux qd on dégraisse pas. ou alors si tu dégraisses faut que tu passes un coup de buffer pr rematifier le gel et recréer une adhérence

faudrait que tu nous donnes ton protocole complet en fait. et base "normale" ? ongles rongés? bref + d'infos quoi

pose capsules je degraisse entre chaque gel mais je passe toujour un petit coup de bloc entre et j'utilise un gel monophase

peut-être que tu limes pas assez la capsule, ou elle est peut-être pas à la bonne taille, ou alors au contraire tu la limes trop et tu renforces peut-être pas assez ta zone de stress...
t'as pas de photos ?

bonjour, les gels ongles24 sont de bonne qualité, soit tu mets ton gel trop près des cuticules, ou le soucis vient du fait que tu dégraisse entre chaque couche, pour une bonne adhérence, c'est mieux de ne pas degraisser le gel de base

Bonjour a toutes est ce quelqu'un peut m'aider je suis a la recherche d'un gel qui ne se decolle pas car apres une semaine de pose tous se decolle
Merci pour vos reponses

Il n y a pas de gel qui se decolle il ya juste un protocole a respecter
peut etre pourrais tu nous dire comment tu proccede et nous t aideront a trouver ce qui ne va pas?

bonjour, les gels ongles24 sont de bonne qualité, soit tu mets ton gel trop près des cuticules, ou le soucis vient du fait que tu dégraisse entre chaque couche, pour une bonne adhérence, c'est mieux de ne pas degraisser le gel de base

je pratique le protocole de professionails , on degraisse le gel de base et je peux t assurer qu il n y a aucun decollements!

le passage du bloc n est pas necessaire a chaque fois que tu degraisses je te donne le mien

(j utilise professionails)

je repousse les cuticules

je ponce l ongles au grain fin
je pose ma capsule
je ponce la demarcation et depoli le reste de la capsule
primer sur l ongle naturel
gel de base
je degraisse le gel de base
french
construction
je degraisse ma construction
je ponce les contour et le dessus afin de parfaire la forme sans toucher a la french
je passe un coup de bloc
finition

et voila mes poses tiennent 4 semaines sans aucun decollement

le passage du bloc n est pas necessaire a chaque fois que tu degraisses je te donne le mien

(j utilise professionails)

je repousse les cuticules

je ponce l ongles au grain fin
je pose ma capsule
je ponce la demarcation et depoli le reste de la capsule
primer sur l ongle naturel
gel de base
je degraisse le gel de base
french
construction
je degraisse ma construction
je ponce les contour et le dessus afin de parfaire la forme sans toucher a la french
je passe un coup de bloc
finition

et voila mes poses tiennent 4 semaines sans aucun decollement

Je vais essyer merci j'ai une autre question j'utilise les capsules de paggy sage elles sont trs fine tres magnable mais quand je la ponse je n'arrive pas a enllever la demarquation .Que me conseille tu

Retour