gel qui se fissure, pourquoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klrangel
  • Date de début Date de début

klrangel

Membre récent
Coucou les filles,

je sais pas si c'est une coinsidence mais j'ai deux personne qui un eu le gel qui c'est fissuré sur un ou deux ongles mais au bout de deux semaines.

La fissure (je n'ai pas de photo alors j'essai d'expliquer) se presente à l'horizontal (en largeur) mais c'est comme une fissure interne car le gel n'est pas séparé qd on passe le doigt dessus on sent casiment pas la fissure...:sad:

mes poses sont relativement bien remplie niveau matière j'ai la photo de la personne qui as une fissure sur le pouce (enfin juste après la pose sans la fissure par contre qualité bof désolée)

tous conseils seront la bien venus !

Pièces jointes

• IMG00151-20100814-1051.jpg
    IMG00151-20100814-1051.jpg
    51.3 KB · Affichages: 1,466
  • IMG00152-20100814-1051.jpg
    IMG00152-20100814-1051.jpg
    46.8 KB · Affichages: 1,594
Re : gel qui se fissure, pourquoi?

ba je viens justement de voir que çà me l'a fais sur mon pied alors j'ai ce soucis depuis que j'ai changer un peu de matos :

au lieu de nail prep , base, constru, finition gel en dégraissant je suis passer à
primer, base, constru, finition au gel sans besoin de dégraisser

(p.s : faite pas gaffe à la déco faite à la va vite j'en suis peu fière^^)

Pièces jointes

• P1010407.jpg
    P1010407.jpg
    39.2 KB · Affichages: 854

Désolée peux pas t'aider moi aussi sur les pieds le gel de finition se fissure au bout de quelque temps mais pas eu ce genre de prob sur les mains sauf une fois mais après un coup de marteau sur le pouce lol

mdrrrrrr oui là en effet je me poserai pas trop de question après un coup de marteau !

aller j'espère que d'autres pourrons m'aider ^^

personne n'as déjà eu ce prob ou devinerai d'où celà peu provenir?

coucou c ta finition qui se fissure ou ton gel ?

Il me semble que c'est la finition mais çà entraine un peu le gel en dessous et qd je passe mon doigt c'est pas très creusé en touchant sans savoir on dirai pas que c'est fissuré

ok tes deco tu l ai met apres le bombé ou en dessous ? car au dessus il y a des sealer qui craque avec peinture, vernis donc la faut mettre 1 fine couche de gel avant la finition

hooooo ba c'est peu être çà alors je fais ma constru et apres deco et cash finition, mais le dernier doute qui me persiste c'est que tu as vu là sur mon pied la fissure est là ou il n 'y a pas de déco....

cela met arriver avec un gel quick finish de ongles 24 je crois et on ma dit que mon gel n'était pas assez souple cela donne un effet cristal tu le cogne juste un peu et pouf une grosse fissure !!!
sa vient peut être de sa

si c ton gel de finition qui se fissure ca peut venir du fait que tu en mets trop en épaisseur moi j'ai cherché un moment quand ca me le faisait et en fait j'ai trouvé ta couche de finition doit etre fine essai et redis nous

ok c'est vrai que mes couche ne sont pas forcement fine là sur moi j'ai fais très fin sur mes mains je vais voir si je vais avoir des fissures je vous tiens au courant alors
j'espère que c'est çà car il est top ce gel de finition il fais un très bel effet!

oui je suis aussi ok avec les autres filles c peut etre ta couche de finition ou la qualité ? ou comme j ai dis plus haut ,fais des essais et tiens nous au curant

niveau qualité je pense que c'est pas mal c'est finish it de chez ezflow
mais je vais tester tout çà et je vous dis ^^

Retour