gel qui se passe comme un vernis sans ponçage!!

flolouanne

Nouveau Membre
bonjour! je suis PO et je cherche un gel uv qui se passe comme un vernis pas de ponçage car finalement pas d'épaisseur donc pas de modelage:
ma formatrice a trouvé ce gel mais refuse de ma dire la marque!! rrrrr !!!!
il y a une base qui penetre dans l'ongle puis ce vernis-gel transparent, elle m'a passé deux couches(pas obligatoire) sauf que j'ai l'impression d'avoir mes vrais ongles!! ils sont un peu flexible mais solide et sans épaisseur! c'est génial!! le vernis uv est un flacon noir. et je n'ai aucun décollement moi qui avait tjs du mal a les tenir plus de qlq jours... est ce que qlq connait cette marque ? ce type de gel?

merci pour vos réponses les filles!!

Re : gel qui se passe comme un vernis sans ponçage!!

Je ne sais pas si c'est celui que tu recherche mais NSI le Polish-Pro est un vernis gel qui fond à l'acétone et le flacon pour la base est noir

Tu peux prendre un soak off

on dirai k c intéligel de peggy sage

sms-sucks.gif

Bonjour, il existe des produits qui sont entre le gel et le vernis, ça se catalyse comme du gel, mais ça se ponce pas, ça se dissout dans du produit pour les enlever. Et c'est super fin, comme du vernis.... si c'est bien ce que tu cherche, il y en a chez le fournisseur Beauté directe, ça s'appelle VIP color, sinon, regarde sur google et tape vernis gel, il y a plein d'autres marques....
petit hic...ça a pas la solidité du gel, donc il faut des ongles solides à la base ou sinon ça casse, et je sais pas si t'a essayé de les enlever en faisant trempé dans le produit, mais c'est pas le top, ça colle, si on essai de frotter on en à plein partout et s'est la galère à enlever, faut resté au moins 1/2 heure dans le produit pour que ça parte vraiment.... enfin bref voila, à toi de juger....

c est un soak off, ca ressemble à ceux de peggy sage intelligel.

tu as le gélish qui est un hybride vernis-gel. il se pose comme un vernis et a le tenue d'un gel, mini 3 semaines et il se dissout avec un remover ou acetone.

Bonjour, il existe des produits qui sont entre le gel et le vernis, ça se catalyse comme du gel, mais ça se ponce pas, ça se dissout dans du produit pour les enlever. Et c'est super fin, comme du vernis.... si c'est bien ce que tu cherche, il y en a chez le fournisseur Beauté directe, ça s'appelle VIP color, sinon, regarde sur google et tape vernis gel, il y a plein d'autres marques....
petit hic...ça a pas la solidité du gel, donc il faut des ongles solides à la base ou sinon ça casse, et je sais pas si t'a essayé de les enlever en faisant trempé dans le produit, mais c'est pas le top, ça colle, si on essai de frotter on en à plein partout et s'est la galère à enlever, faut resté au moins 1/2 heure dans le produit pour que ça parte vraiment.... enfin bref voila, à toi de juger....

le gelish se dissout en 10 minutes, il ne colle pas, et part en une seule pellicule

moi, j ai intelligel, et j ai fait ma dépose nickel, j ai laisser tremper à peine 15 min et c est parti juste en grattant un peu avec un batonnet. Mes ongles ne sont pas du tout abimés.

tu as le gélish qui est un hybride vernis-gel. il se pose comme un vernis et a le tenue d'un gel, mini 3 semaines et il se dissout avec un remover ou acetone.

est ce qu'il existe un gelish incolore? qui s'apllique comme un vernis?

et merci les filles pour vos réponses! je vais aller jeter un coup d'oeil sur les sites que vous m'avez dit!!
;)

ca me fais rire les pros qui veulent pas aider les autres pros! trop sympa la formatrice dis donc, elle veut meme pas aider ses éleves...

ca me fais rire les pros qui veulent pas aider les autres pros! trop sympa la formatrice dis donc, elle veut meme pas aider ses éleves...

Ouai c'est clair, n'importe quoi ! Quelle pedagogie !!

peut etr ele permanent lac d'american nails, ! il est en flacon noir ! jamais tester mais bon, y'a un vernis de base a mettre, puis 2 couche de permanent lac, ensuite je sais plus.

Je conaissé pas, ça à l'air bien, je vais essayer !

Je suis ok avec Vegasous30! comment ca ta formatrice veut pas te dire? Bref.. C'est juste un produit révolutionnaire! il ne s'applique pas du tout comme un gel mais comme un vernis (avec un protocole et formation recommandée par les marques). Certaines marques le propose, moi j'utilise Shellac chez CND depuis juin 2010 et c'est du tonnerre! Une nouvelle presta qui fonctionne bien. C'est top pour les clientes qui ont la chance d'avoir de beaux ongles naturels ou celles qui ne veulent plus entendre parler de gel ou résine! (et il y en a!!) Les clientes apprécient vraiment cette nouveauté le vernis de couleurs ou la french tient entre 14 jrs et 3 semaines avec une super brillance et la dépose en 10 mn sans ponçage c'est du bonheur.. :flower2: A découvrir absolument!

Je suis ok avec Vegasous30! comment ca ta formatrice veut pas te dire? Bref.. C'est juste un produit révolutionnaire! il ne s'applique pas du tout comme un gel mais comme un vernis (avec un protocole et formation recommandée par les marques). Certaines marques le propose, moi j'utilise Shellac chez CND depuis juin 2010 et c'est du tonnerre! Une nouvelle presta qui fonctionne bien. C'est top pour les clientes qui ont la chance d'avoir de beaux ongles naturels ou celles qui ne veulent plus entendre parler de gel ou résine! (et il y en a!!) Les clientes apprécient vraiment cette nouveauté le vernis de couleurs ou la french tient entre 14 jrs et 3 semaines avec une super brillance et la dépose en 10 mn sans ponçage c'est du bonheur.. :flower2: A découvrir absolument!

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je vais my mettre des la semaine prochaine moi ^^

ah moi qui ai les ongles bien longs ça m'interesse......
ça s'achete ou? on peut se faire aussi des french?

mais ces gel vernis s'utilisent tous avec une lampe ? ou en existe-t-il qui s'utilise sans lampe ?
il faut vraiment que je teste ces produits. y at-il besoin de faire une construction ou juste une base + vernis + finition suffisent ?

Retour