gel qui se passe comme un vernis sans ponçage!!

Re : gel qui se passe comme un vernis sans ponçage!!

mais ces gel vernis s'utilisent tous avec une lampe ? ou en existe-t-il qui s'utilise sans lampe ?
il faut vraiment que je teste ces produits. y at-il besoin de faire une construction ou juste une base + vernis + finition suffisent ?

Oui il faut une lampe UV
Moi mon protocole pour les vernis soak off que jutilise c'est une base (à catalyser) , vernis de couleur (à catalyser) , un top (pour faire briller à ctalyser aussi) et ensuite un coton imbiber de polish glaze a passer sur les ongles pour faire encore plus briller !

Oui il faut une lampe UV
Moi mon protocole pour les vernis soak off que jutilise c'est une base (à catalyser) , vernis de couleur (à catalyser) , un top (pour faire briller à ctalyser aussi) et ensuite un coton imbiber de polish glaze a passer sur les ongles pour faire encore plus briller !

Ah super !!! du coup c'est rapide comme pose, ca te prend combien de temps par cliente environ ?
tu utilises quelle maarque ?

je viens de voir le site, ça a l'air bien
on peut faire des french?

ah super des poses en 20 minutes !!!!
Je file voir le lien du site, merci

Une derniere question : faut il degraisser les gel soak off avant la finition ?

je viens de voir le site, ça a l'air bien
on peut faire des french?

Oui on peut faire des french avec un vernis blanc par contre pour l'appliquer ce sera dur comme cest un pinceau de vernis. Je vais voir si on peut mettre des autocollants pour faire une french bien droite, je demande a ma formatrice comment faire mardi et jte dirais sa ! ;)

ah super des poses en 20 minutes !!!!
Je file voir le lien du site, merci

Une derniere question : faut il degraisser les gel soak off avant la finition ?

Non on ne dégraisse jamais dans ce protocole, juste a la fin avec le "Glaze"

bonjour, je viens de lire votre discussion et ça m'as l'air très interessant mais dites-moi peut-on l'utiliser sur un pose d'ongle en gel methodes chablon ou uniquement sur ongles naturels ?

Bonjour,

Je repose la même question ,j'ai une amie qui s'est fait faire une pose avec un gel qui s'appliquait effectivement comme un vernis , elle m'a dit que la pose a été ultra rapide 40 min et que la PO n'avait passé apparement qu'une couche sur capsules et ça pose a tenue très longtemps près d'1 mois voire plus. J'ai regardé les infos dur l'intelligel de Peggy sage mais ne suis pas sûre que ce soit celui ci ???
Si vous avez d'autres infos :-)

Bonjour, personnellement j'utilise l'intelligel de peggy sage, il se présente sous deux formes, en pot de vernis ou en pot de gel.
On peut faire des french il suffit de prendre le gel blanc.
La dépose est un bonheur, tout part en 10 minutes.
Intelligel tiens super bien et bon rapport qualité prix.
Le seul IK c'est que l'ongle ne devient pas auusi dur et résistant qu'avec un gel normal.

Même question que Bimba, personne ne sait si on peut faire au chablon, personne n'a tenté ?

Non on ne dégraisse jamais dans ce protocole, juste a la fin avec le "Glaze"

Merci pour ta reponse, mais donc si on ne peut pas degraisser comment fait on pour faire des dessins au liner par exemple ? parce que le liner va baver ...
Merci encore

meme question que maudel, peut-on faire de la deco si oui à quel moment l'appliquer ? exemple liner peinture acrylique à l'eau.. et si ce n'est pas possible alors il reste les stickers lol

meme question que maudel, peut-on faire de la deco si oui à quel moment l'appliquer ? exemple liner peinture acrylique à l'eau.. et si ce n'est pas possible alors il reste les stickers lol

j'oubliai lol il y as aussi les tampons konad, les pailletes... si on as pas d'autre choix dites-moi si je me trompe serais ravie d'avoir un avis :)

J'ai discuter avec ma distributrice et voici ce quelle ma repondut.
On peut mettre du soak off sur une construction gel ou chablon.
Apres construction on polit un peu avec un bloc polissoire, on pose la base "soak off", puis la couleur et on termine avec la finition soak off ou un gloss de finition.
Pour la déco jai testé , je lai mis après la finition et ensuite jai remis la finition "soak off". Je vous en dirais des nouvelles !
Ha et il faut surtout bien border avec la finition comme un gel traditionel !

J'ai discuter avec ma distributrice et voici ce quelle ma repondut.
On peut mettre du soak off sur une construction gel ou chablon.
Apres construction on polit un peu avec un bloc polissoire, on pose la base "soak off", puis la couleur et on termine avec la finition soak off ou un gloss de finition.
Pour la déco jai testé , je lai mis après la finition et ensuite jai remis la finition "soak off". Je vous en dirais des nouvelles !
Ha et il faut surtout bien border avec la finition comme un gel traditionel !

Cool merci de t'être renseigner pour nous :)

salut les filles!
bon alors je ne sais tjs pas qu'elle marque prendre...
je ne sais pas ce que m'a formatrice m'a mis mais le résultat est là: il n'y a aucun décollement, par contre c'est fragile (3 se sont cassés en 15 jours) dont 1 le lendemain, pourtant j'ai fait attention!!!

qui connait alors un gel-vernis-uv solide?!

que me conseillez-vous comme marque ?

merci beaucoup!!

Bonjour les filles :)

Même question que flolouanne et j'ai vu des gels soak off clear sur ongles24 à petit prix ce qui me met un doute a savoir si ils sont bon..

Est-ce que l'une d'entre vous l'aurai testé et pourrais me dire s'il sont de très bonne qualité ou non ?

Merci pour vos réponses les filles

Gros bisous à toutes

Retour