Gel qui "s'effrite"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
M

MoowGane

Guest
Bonjour les filles !
Donc voilà, à presque toutes mes poses je rencontre ce problème, lorsque je veux limer ma construction ben j'ai le gel qui se barre, avant c'est vrai que je limer fort, mais là pour cette pose, j'ai bien fait attention de ne pas y mettre de force.
De quoi cela provient-il ?

Pièces jointes

• 20120509_222906.jpg
    20120509_222906.jpg
    2 MB · Affichages: 371
Je désinfecte, je repousse mes cuticules, je lime doucement la plaque de l'ongle, je passe le bloc blanc, je dépoussière, j'applique le nail prep, je pôse ma première couche de gel monophase venant de chez "tout pour les ongles", catalyse, seconde couche, catalyse, après j'essaye tant bien que mal de faire mon bombé, mais il n'y ressemble en rien, catalyse, et la cleaner, je lime pour avoir la forme, bloc blanc, dépousière, dernière couche de gel.

avec ton monophase ne faut il pas un primer?? certaine marque le monophase suffit mais chez d'autres le primer est à utiliser à voir avec la marque que tu as utilisé
quand ton ongle s'effrite ?? lors de la mise en forme ou quelques jours plus tard

Ben c'est tout dans un kit donc avec ce gel, j'ai eut juste le nail prep, c'est monophase soak off !
Euh c'est lors de la mise en forme, et pour cette pose j'ai bien fait attention d'y aller doucement ..

Ben c'est un pot blanc, et dessus y'a l'étiquette de "tout pour les ongles", donc j'sais pas vraiment d'ou ils proviennent ..

Salut salut!
Moi je dirais mauvaise préparation de ton ongle, mais je suis que débutante et j'ai jamais eu se probléme...
Moi personnellement j'utilise un monophase, et j'utilise aussi un primer! Je verrais pas mes poses sans!

- Désinfecte t'est mains
- Repousse t'est cuti
- Nail prep
- ( Capsules, limage de la démarquations ) ou (Chablon)
- PRIMER
- Couche de gel mono (Qui sert au gel de base)
- Rallongement de la plaque (Avec ton gel mask)
- French
- Couche de gel mono + bombé
- Coup de bloc blanc (Pour les boses etc)
- Déco si y'a
- Sealer ou gel de finition

Dite moi les pro si je me trompe!

Aprés pour les gels soak off, je sais pas comment sa marche mais a mon avis, c'est pareil qu'une pose normal mise apart que ton gel, part au disolvant et est plus souple. Je crois même qu'il s'utilise que sur les gainages!

Ton protocole est bon mais ou est ta mise en forme ? Après la construction ?
Après pour les gel de tout pour les ongles je ne connais pas la qualite car jai jamais teste

Ton protocole est bon mais ou est ta mise en forme ? Après la construction ?
Après pour les gel de tout pour les ongles je ne connais pas la qualite car jai jamais teste

Oui j'ai oublié de l'écrire pardon, pourtant j'ai relus lol.
Je fait ma mise en forme, aprés la construction!
Je ne connait pas non plus les gels de tout pour les ongles.

J'vais refaire une pose demain, vu qu'ya pas que ça, dès que j'fais une pose sur ongle naturel, ça ne tiens pas , là j'ai de la chance qu'elle a tenue deux jours ! Demain j'essaye capsule et j'verrais si ça s'effrite :/
Daccord, ben prochaine commande fin du mois, donc j'me prendrais un primer ! Merci des conseils les filles,même si c'est dur de savoir d'ou ça provient !

Mais essaye du gel normal, sans prendre des gels soak off, c'est tout aussi bien je pense.

Ben c'était mon premier kit, et vu que je ne sais pas faire de dépose j'ai prit la facilité, sauf qu'au dissolvant ça s'enlève boff, du moins le gel part mais pas la capsule .. J'vais prendre des normaux à ma prochaine commande !

Mais pourquoi veux tu oter la capsule si juste derrière tu reposes quand tu fais un remplissage tu ne lime aue le gel pour ensuite remplir

Je dirais : mauvaise preparation de l'ongle et pas assez de matière.
.
Déjà ne passe pas le coup de bloc blanc après avoir limé ta plaque, ça sert à rien et ça lisse trop l'ongle, dépoussière simplement.

Ensuite on a vraiment l'impression qu'il n'y a pas assez de gel, met en plus, ne le travail pas trop et tu le travailleras lors de la mise en forme.

Tu fais catalyser assez ? "tout pour les ongles" sont un peu long en temps de catalysation.

Retour