Gel qui "s'effrite"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
Je passe pas de bloc blanc ? c'est dans tout les protocole, mais en y pensant le gel va sûrement mieux tenir sans !
Ben enfaite j'ai le monophase et j'le trouve quand même liquide, donc quand j'en met trop ça coule partout ..
J'pense que c'est ça, je catalyse un temps normal, soit 120 seconde, et si comme tu dis ils sont long, j'fais vraiment pas assez.
Merci, j'refais une pose cette aprem, j'vais reproduire c'que vous m'dites.

Ben j'veux pas une trop longue longueur, donc quand mes ongles avaient pousser j'voulais faire une pose sur ongle naturel, sauf que là ben ça a pas tenue.

ah oui là si tu as une certaine longueur la capsule tu la ponces mais surtout ne l'arrache pas
si cela n'a pas tenue sur tes vrai ongles c'est que ya un probleme au niveau de ta préparation d'ongle ou alors tu as touché les cuticules et ya eu des decollements

Non j'ai bien fait attention de ne pas les toucher, mais vu que j'ai pas de primer ca doit venir de là

moi j'utillise ce kit et je sais que au début j'avai le meme problème alors j'ai rajouté une étape et depuis plus rien ne se décolle et cela dure 3-4 semaine.
entre chaque phase (préparation, french, construction, finition) je dégraisse et passe le bloc blanc.
je sais que ce n'est pas inscrit dans le protocole et que les pro vont certainement bondir mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.
aussi au début je ne mettais pas assez de nail prep donc je te conseil de bien en mettre et de faire attention au cuticule.
bon courage !

Et pour le monophase tu faisais comment ? car il est beaucoup liquide, faire un bombé est impossible ..

mettre le doigts à l'envers et hop vite sous la lampe, le bombé se fera tout seul

exactement NANA, je fais ca mnt!! avant je mettais au moins 3-5 min a faire un beau bombé et c t dur!!!
mnt aussi je conserve mes gel au frigo! ca evite pour certain pot de baver et mon gel est plus dur à travailler!
cela peut aussi etre une solution de la mettre 5-10 min avant au frigo

Retour