gel qui sort du pot

Re : gel qui sort du pot

alors moi cest pareil pour mes pots quesque ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'en ai pas mal qui coule de chez ned mais le probleme j'adore ces couleurs et jaime les travailler ils vont tellement bien

Bé sniff moi aussi,
Je pense tout simplement que les petits pots 5 et 15 gr ne sont pas étanches, exemple mes pots de couleur qui viennent d'une certaine marque coulent tous sauf le pot 30gr de constru qui est différent tout simplement !

ca depend de la texture aussi... les constru de ned sont assez visqueuses et ne coulent pas.. par contre les soak off c'est l'enfer (texture tres fluide) les couleurs sont fluides => CQFD... depuis que j'ai changé pour les fameux pot avec double couvercle, plus de probleme :)

oui cest vrai qu'avec couvercle cest bien mais si tu fais pas trop attention parfois le couvercle reste dans le deuxieme donc ca fuit quand meme mais bon cest bien mieux que sans rien

Sans quoi là j'ai tenté cette aprés midi (sur ceux qui coulé) jai mis un papier alu en plus avant de fermé mon couvercle jai laissé dépassé du pot et du couvercle si ca fonctionne je vous tiens au jus

coucou j'ai le meme probleme avec les gels que j'utilise
pas toute les marques ( difference )et le chaud explique les gels qui débordent

oui moi ici fait 30 degrés tt les jours et je les mets au frigo donc je les sorts quand je travail à domicile en plus les remet au frigo quand je termine et ainsi de suite donc ya différence de chaleurs à chaque fois

oui au frigo ca bouge pas c'est clair.. mais de toute façon, tous les gels que j'ai eu, dès lors que ca bouge un peu ca degouline.. de toutes façon les gels faut les caler... je les serre bien entre eux ds des sachets plastique, sinon c'est clair apres une journée a bouger le trolley, c'est l'anarchie...

ça m'est arrivé avec les gels de couleurs c'nails seulement, j'étais trop dég' ça à réduit la quantité! grrr
sur un post j'ai lu que c'était dû à la chaleur, les gels "gonflent" et coulent.

Moi j'ai eu le même problème avec mes gels Flynail et C'nail , depuis que j'ai changer de marque plus de souci :dwink:

Alors je ne sais pas si cela vient du pot , mais moi mes autres pot de 20g ne sont pas plein il reste au moins un bon cm entre le gel et le haut du pot, je pense que cela y joue vachement :dwink:
Des fois il vaut mieux payer un peu plus chère les gel et avoir moin de perte ... Car on a beau les nettoyer c'est toujours bien collant pfff

coucou les fifilles !!!

Comme vous mes pots couleeeeeeeeeeeeent enfin j'espère dire plutot couler !!! car je pense j'ai la solution
La partie nettoyage des pots m'agacais pour vous dire et pour la enième fois hier j'avais du temps j'ai nettoyé en long en large et en travers tous mes pots les opercules ...
J'ai beau vous dire que d'habidude tout les jours j'aurais pu recommencé mais là bonne nouvelle ce matin jai regardé tout mes gels et encore ce soir et aucun je dis bien aucun n'a coulé
comme je vous l'avais dit hier j'ai testé un papier d'alu entre mon couvercle et le pot bien que j'ai deja une opercule en alu collé au pot (vendu avec) à l'achat je n'ouvre que la moitié de l'opercule et je referme aprés utilisation mais là j'ai rajouté un morceau d'alu en plus entre les deux et j'ai laissé dépassé lorsque le couvercle est fermé bien évidemment faut le changé quand vous utilisez le pots (l'alu) car il est un peu déchirer lorsque vous ouvrez le pot
mais pour l'instant ça s'avers éfficace j'ai meme retrouver ma boite retournée dans la voiture cette aprés midi pas fais gaff evidemment et rien à bougé impecj'en deviens meme paranno lol d'aller voir au frigo s'ils n'ont pas fillé d'ailleurs j'ai été voir avant de venir posté ici mdr
je vous dirais d'ici une semaine mais pour l'instant ça va

Infos jai les gel NED et flynails et cest les NED qui coulent évidemment ceux que je prefere travailler lol

ps desolé pr le roman ^^

J'ai le meme probleme avec mes gels de couleur de chez flynails.Je pensais que c'etait a cause de la chaleur.Mais si c'etait ca,ca me le ferai sur tous mes pots,mais c'est pas le cas.Je compte envoyer un mail au fournisseur pour savoir si ils ont deja entendu parlé de ce probleme.Ayant plus d'experience,peut etre que jaurai une reponse.:)

C'est vrai que c'est pas pratique,puis laver le pot et le couvercle tous les jours au cleaner ca gaspille plein de gel..

tente mon astuce pour l'instant je pris pour que ça fonctionne mais ça à l'air moi flynails les pots me le font pas

moi aussi mes pots coulent mais se sont ceux de rydnails! quellle poisse!!! je vais essayer ton astuce petitefemme en croisant tous mes 20 doigts!! lol

Pareil certains gels de chez flyynais coulent sans arret meme une fois bien fermés et meme apres avoir nettoyé correctement le couvercle! solution mettre a plat le pot et je met une couche aluminium juste avant de fermer que je change apres chaque utilisations...sinon par la suite je pense commander des boites vides avec rondelle de jointure anti coulures sur le site http://www.adnails-manucure.com/boutique/pots-de-gel-uv-vide-p-408.html! est ce que sa marche vraiment? il ny a til plus de fuites? merci a vous

Retour