Gel qui s'use

soho_58

Membre Actif
Coucou. J'ai fais une pose kapping en gel il y a 15 jours et on remarque une usure du gel au niveau du bord libre. J'ai bien border toutes les couches de gel.
Savez vous a quoi c'est du? Cela vous est il déjà arrivé? Parce que je lui ai fait les pieds aussi en kapping et rien n'a bouger.

-

J'ai pas de photo car avec son portable elle peut pas en envoyer. En fait ça se décolle pas c'est juste usé. Comme si on passait son temps a frotter le bout du bord libre mais pas sur le dessus vraiment sur la tranche. Limite comme si on passait le bloc blanc.

C'est qu'il y a eu frottement alors ... Moi ça me fait ce genre de chose si je passe mes ongles sur des surfaces rugueuses sans faire exprés

Ben je lui ai demander et non pas plus servie de ses ongles que ça. En plus elle travaille dans un bureau donc pas très agressif! Lol. Et ne met pas les mains dans des produits ménager. Elle avait déjà fait une pose en shellac et ça n'avait pas fait ça. Du coup je sais pas si c'est moi qui ai fait un truc qui fallait pas ou mes produits. C'est un peu déstabilisant

elo62000 a dit:
Euh au risque de paraître bête ... c'est quoi une pose kapping? :oops:

C'est une pose sur ongles naturels sans construction. Juste le gel de construction posé au pinceau comme un vernis. Avec bien sur toute la préparation et du cover si nécessaire.

Ah d'accord, je ne connaissais pas! Merci beaucoup du renseignement :) j'espère que tu trouvera d'où viens ce soucis d'usure ;)

Mycelia a dit:
si elle a nettoyer sa salle de bain ou s'est servi d'une eponge avec gratton pour sa vaisselle ca fait ca :)

Ben elle fait pas la vaiselle! Lol. Je vais voir sur sa prochaine pose si ça fait pareil. Sinon je testerai un autre gel. On verra. Merci.

Retour