gel qui tiens pas sur une cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milolechat
  • Date de début Date de début
Re : gel qui tiens pas sur une cliente

roooo vous connaisez pas quentin ????
la star ac , ca vous dit rien ???
chercher le garçon lalalala et crié son nom lalalala, ca vosu dit rien cette chanson ???
loooolll

je regarde pas la star ac... donc je connais pas...lol

YouTube - Quentin Mosimann - Chercher le garçon ( TNT Show 16.06.08 )

voici son dernier album

7c7dd6e77a90c8a2ac8db592cc27821f.jpg

ah sa fait plaisir de voir cette discussion !
car je pose quelque fois sur des amies et je ne comprend pas pourquoi sur moi les capsules tienne très bien ( c'est pour dire que a les enlever j'ai du mal quand meme ! lol )
J'me senté mal donc je refaisait tout et la deuxieme fois pareil. Mais je suis persuadée d'utiliser le bon protocole! les bon produit et tout ! :o

Puis il y en n'a elle ne doivent pas faire autant attention quelle le disent ;) enfin bref je suis rassuré
ps: j'ai lu sur internet que les mains moites les ongles le sont aussi !
Bisous !

non t'inquiete pas de fois a moi ça m'arrive aussi.. essaje une outre gel... et tu peux le explique.. pannique pas.
Bonjour, dis moi peu tu m'aider a comprendre stp. Je fais la pose d'ongle de gel ect... Mais sur moi tout tiens nikel par contre sur mes clientes impossible de faire tenir plus de trois jours.. la pose de capsule c'est bon mais le gel casse sur le bout des ongles et ma clientes en se coiffant a perdu son ongle dans ses cheveux et j'en passe!!!! je desespere!!! si c'est mes produits peu tu me conseiller de bon produit ou un bon fournisseur? Merci cordialement mylena

Retour