Gel qui tient !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susana
  • Date de début Date de début

susana

Experte
Je vois deja vos reactions a la lecture du titre, enfin on vas trouver le gel qui tient. Au faite je voulais voir avec vous et crèer ce petit sondage pour que vous puissiez partager avec tout le monde, si vous travaillez avec LE GEL qui tient sur le 100% de vos clientes. Alors lachez-vous....

Re : Gel qui tient !!!!!

le gel n'a rien à voir avec la tenue de la pose, la preparation de ton ongle là oui

100% pas possible! Ya des clientes qui ont des soucis de santé, d'autres ne supportent pas le gel, etc...

hello ma belle, ca existe??:ayalou:

Morte de rire..... Tu vas bien? D'après tes dernières poses, je vois que oui!!!!!!
Je dis bien, si la prepa est bien faite evidament.... Allez je veux des marques, qui ne vous lachent pas...... Et que vous n'echangeriais pas pour rien au monde...

Morte de rire..... Tu vas bien? D'après tes dernières poses, je vois que oui!!!!!!
Je dis bien, si la prepa est bien faite evidament.... Allez je veux des marques, qui ne vous lachent pas...... Et que vous n'echangeriais pas pour rien au monde...
:movingtongue:oui bien merci ma belle, je pense que tant que tu reste dans des marques reconnues et qui ont fait leurs preuves, pas de prob...
aintenant comme les autres, dépends de comment la cliente prends soins de ses mains (y en a des pas tres soigneuses), son état de santé, profession, etc...
perso pas une de mes clientes ca tiens identique.

gros bisousss ma belle:kiss1:

Coucou,

Pour moi, il n'y a pas un gel efficace à 100 % ! Il faut avant tout savoir le poser et trouver le gel qui te correspond (liquide, consistant ...)
Et chaque cliente réagit différemment ! On ne peut pas prévoir à l'avance la réaction que le gel peut avoir sur certaines personnes (même si c'est assez rare, la personne peut rejeter le gel qui est un corps étranger)

Bref, tout ca pour dire qu'il n'y a pas de gel miracle !!!
Désolée !
Fais de ton mieux, respecte le protocole de pose et normalement, pas de soucis !
Bien sur on peut te citer pleins de marques mais à toi de trouver celle qui te correspond le mieux !

Voilà, gros kiss

oh je pose la meme question que susana depuis longtemps.....donc pour ca je peut pas nommè une seul marques je suis en eternell recherche du parfait

lol

une bonne preparation +une bonne pose+ un bon entretien +une cliente standard qui en prend soin=99,999999% qui tient

les 0.0000001% c'est traitement ou qu'on a coupé le doigt lol

bon je sors

lol

une bonne preparation +une bonne pose+ un bon entretien +une cliente standard qui en prend soin=99,999999% qui tient

les 0.0000001% c'est traitement ou qu'on a coupé le doigt lol

bon je sors
MDRRRRRRRRRRRRRRR:ayalou:

ALORS JE TE CITE TOUT LES DEFAUT

LA PREMIER ET LA PIRE ACCESIBLE A TOUT LE MONDE MEME
A TES CLIENTES ET ILS LE SAVENT
TROP CONNU PAR LA CLIENTELLE
NE RENOUVELLE JAMAIS LEUR FORMULE NE SORTE RIEN DE NOUVEAU
PAS DE MASK
LES CHABLON NUL !!!!!!!
AH OUI J AIME LEUR COLLE
PAR CONTRE EN DECO PAS MAL C VRAI

TROP CHER MDRRRRRRRRRRRRR POUR CE QUE C

JE TROUVE PERSO

DESOLE C PAS CONTRE TOI
C CE QUE JE PENSE

coucou,

si tu veux un bon opinion des gels qui tiennent avec les marques il y a eu une discussion la dessus avec les points + et les points - que j'ai trouvé très bien !!!!
elle est sur le forum essaie peut être de chercher la dedans tu trouvera peut être ton bonheur !!

Je suis d 'accord peggy sage c'est bien pour s entrainer à la maison , sur une main en plastique.
Par contre j en poserai jamais sur une cliente

J'ai déjà tester tellement de gel a prix réduit et aucune ne ma satisfaite. J'ai tester peggy sage et j'en suis ravi.
Quel gels tu utilise?

J Aime Allessandro Mais Ils Te Cher
J Aime Aussi Cesar Cecret
Il Y En Plein Regarde Sur Le Fofo
Il Y A Kodi Aussi

Retour